kikivient voleter normalement ça devrait etre korek
dimanche 02
[quote=“STEPH”]kikivient voleter normalement ça devrait etre korek
[/quote]
ça peut ptet le faire… mais la fenêtre va être étroite… et le sol trempé de chez tremp
tu sais qu’il y a un bulletin MTO sur le forum ?
visiblement y va y avoir un peu de vent d’ouest; on pourait aller ou?
ha ben non plutôt pas de vent… bon ben st hil?
en tout cas sans moi :evil:
vais pas me taper 2H de route dans cte :grrr: de bagnole qui pete le dos pour voler entre les orages :averse:
allez mon piwi … faut faire les yeux doux au marco… 
[quote=“STEPH”]ha ben non plutôt pas de vent… bon ben st hil?
[/quote]
Bonjour tout le monde,
Bon bah pour moi c’est Saint-Hil aussi. J’y vais avec toute ma famille
pour un pique-nique dans la boue donc je vais aller direct au deco.
J’y serai vers 12h00-12h30. Je sens que la journée va être
bonne demain… Steph, fais chauffer la sigma6 
yes!
Ouaip ouaip
Petite fenetre météo,
Pas trop de Zef,
=> Va pour un cailloux du matin : St Hil :roll:
Alors, quelle couleur cette fameuse sigma 6 ? que je puisse reconnaitre les “FORUMeux” de rape la pente si on se croise…
à bientôt
Quand j’ai vu le :soleil: ce matin au réveil… ça m’a tout pété mes certitudes :roll:
du coup, avec l’marco, on cherches où on ira :vol:
dit nous si tu vient piwaille!
ma 'tit voile elle est blanche, et mopi chui comme sur l’avatar: une gueunille mal rasé :lol:
ben finalement, aprés avoir chargé l’aile dans le coffre de la caisse-ki-pete-le-dos…
ben j’ai déchargé
le voile avance trop vite 
vous me raconterez :roll:
salut!
bon ben finalement on a atteri au collet…un ptit tas à14h :banane:pour se chaffer pi on est remonté, redecolé du deco sud, pi aprés bien 15 minute de swaoaoaorinining, devant l’deco dom trouve la pompe à couillon, et hop, toulmonde à1800M sauf dom à 2000m (trop fort le garçon). aprés quoi des gros cum se pointent, et nous, bande de lâche que nous sommes, :speedy: on rentre poser à la digue avant de se prendre une aversse sur lag… juste au moment de plier :averse:
voila voila 
merci steph (faut que je trouve une autre bise que :bisous: )
tu me rassures… j’ai cru que j’avais réédité le foirage de vendredi … ici il a fait beau tout l’aprem :grrr:
Nous à Saint-Hil beaucoup de ploufs, c’était bien bouché jusqu’à 12h45 et tranquillement ça c’est levé. Après midi tranquille en famille. Quelques gouttes vers 15h30 mais globalement ça a bien tenu.
Ah si en arrivant vers 12h15 j’ai vu un gars décoller de la dent :koi: . A mon avis il a dû serrer les fesses parce qu’à cette heure là les falaises de Saint-Hil étaient dans le brouillard et ça avait l’air de bien rentrer là-haut. Du haut de la moquette je voyais à peine le bas de la moquette tellement il y avait du brouillard.