Dimanche 1 er Avril

:coucou:

Voici le bulletin de ce matin…ca va etre bon

DIMANCHE 1 AVRIL 2007 BULLETIN DE 7 H 30

PREVISION POUR LA HAUTE-SAVOIE
AUJOURD’HUI DIMANCHE PREMIER AVRIL :
Régions annéciennes et bassin du genevois : ensoleillé , quelques fins nuages d’altitude, une température maximale cet après-midi de 17 dg.
Aravis et Chablais : ensoleillé puis nuageux cet après-midi (nuages à partir de 2500 m environ), température maximale vers 1500 m de 8 dg.
MT-Blanc : vent de foehn irrégulier , parfois assez fort, ensoleillé dans la vallée, hauts sommets dans les nuages. Température vers 4000 m entre -16 et -5 dg.
Val d’Aoste : couvert, quelques averses cet après-midi , en neige au-dessus de 1500/1700 m.

ISOTHERME 0 DG : 2000 m.
ISOTHERME -10 DG : 3300 m.
VENT VERS 2000 M : sud faible avec thermiques.
VENT VERS 4000 M : sud 20/40 km/h.

Nuit prochaine : ciel à moitié nuageux, température de 5 dg en plaine, 3 dg vers 1500 m.
Au pied du Mt-Blanc, vent de foehn toujours irrégulier.

Je pensé aller a MArlens mais si y a d autre proposition…

Ou sinon, un Verel - Bonneville…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Salut Damien,

Je vais être bloqué au boulot au moins ce matin, je ne sais pas trop à quelle heure je vais pouvoir m’enfuir… :grrr2:
Du coup j’ai peur que ce soit un peu tard pour Marlens quand je sortirai (jusqu’à quelle heure ça le fait, d’ailleurs ?)
Je risque donc de me rabattre sur un Planfait ou Montmin, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde…

:ppte:

En cette saison, tu decolle à 11 h 30 par la je pense…

JE suis en train de regarder le voile nuageux qui est en train d envahir la laine du Treige :evil:

Je prends la bulletin de 9 h 30 et je me decide…

je dirai un petit peu plus (changement d’heure de la semaine derniere); en tout cas voile nuageux!! :bang: ça va pas être top… :cry: :cry: je me prépare…mais j’y crois pas sauf le plouf bien sûr mais pour ça je préfère rester chez moi (petite rando et plouf derrière :slight_smile: ), c’est bien aussi!!

Ben ici à montpellier, c’est :averse: :averse: :averse:
:frowning: :frowning: :frowning:

narbonne pas de pluie mais le vent rentre et on doit avoir 80km/h :bang:

putin de région!

bon vol

je suis partant pour un petit Planf,
si les hauts savoyards sont dans le coin !

:coucou: Steph,

Je suis bien partant pour un p’tit Planf’
Faut juste que je boucle encore un projet au boulot… Tu penses être vers quelle heure à l’attéro ?

:coucou: Jeje !

Autour de 13h30 ça irait ?
Est-ce que tu sais si ça monte jusqu’en haut en voiture (sans pneu neige) ?

Le voile est épais ! mais la météo dit “instable”, alors on peut espérer tenir un peu …

A+

Ok pour 13h30 à l’attéro :ppte:

Je ne pense pas qu’il ait tant neigé que ça là haut… dans le cas contraire, no pb, je n’ai pas encore enlevé le pneus neige de ma Clio Allroad 8)

Je prend quand même la radio… histoire que je te laisse pas traverser le lac tout seul, si ça le fait :stuck_out_tongue:

A tout :rando:

Alors les Planfaiteurs, vous avez volé???

Malgres le voile et l Est??

Ouaip, c’était toride !

Il y avait du beau monde au déco : Paul Amiel avec un proto, Yves Goueslain, PP.Menegoz, et tout le staf de l’équipe de France avec les groupies et tout le toutim.
On a décollé au milieu des boom, ice peak, avax sr7,9, etc et on leur a montré à tous…

… ils ont tous fait un tas, et notre tas à nous était largement aussi beau !

Enfin c’est surtout Jeje qui nous a tous mis minable en s’accrochant comme un rascal aux maigres bullettes exploitables !

A+

Je crois que le vol que nous avons fait aujourd’hui à la Côte aujourd’hui merite un petit récit car il fut vraiment super :pouce: !

3H30 de pur bonheur en local élargie (c’est à dire loin devant, derriere, sur les côtés :mrgreen: )!
Et devinez quoi, il y avait deux kraks aujourd’hui au Poupet:
Le vice champion du monde, Jean-Marc Caron himself :affraid: :shock: avec le dernier proto Niviuk ! Quel pilote exceptionnel, quel science du vol !!
Et Michel Macquet surnommé “Titi”, pilote d’acro de renom, qui nous envoyait les hélicos à 50M sol,les Sat dynamiques…
Mais c’est Jean Marc Caron qui m’a impressioné le plus ! J’ai même eu le droit à une photo avec lui, la classe 8) !! Et sa voile, tout simplement magnifique :shock: !
Voila je vous raconterez tout ça dans un petit récit bientôt !
Le Bandit Démasqué a pris les photos, j’en mettrai en ligne quand il me les enverra ou il s’en occupera lui même !
allez @+

Bah veinard va… :roll: et moi qui me tatait pour venir vous voir… :bang: Finalement on a quand même voler à Besak 1h environ et à peine 260m au dessus du déco :frowning:
Au moins c’était pas un tas :jump:
Prochain coup où il fais beau et suis dispo je viens! :eclaircie:

Bon aller fait vite peter ton récit avec les photos, ca me tarde de le lire… :pouce:

yes génial!
on me le dis alors je te le repete: salopard de jeune!

nan! bravo c’est cool!
qu’est-ce qu’il va donner le max au pole! :bravo: