Dimanche 10 Décembre

Ca pourrait l’faire pour un 'tit vol local demain…
Des partants pour un St Paul (voire un St Hil) ?

c’est possible que je monte a st hil avec les mec de lans en l’air!
a suivre

:coucou:

Moi je suis partant pour un Saint-Hil. J’ai peur que pour Saint-Paul ce soit vraiment un marecage non?
Je pense etre `a l’attero de Lumbin vers 11h.

:trinq:

moi moi moi :ppte:

:ppte: J’en suis zôssi :ppte:

Demain matin, une petite équipe de lans en l’air sera au départ du funi pour une montée rando par le Pal de Fer (départ 9h). Une petite mise en jambe… :wink: histoire de ne pas se laisser engourdir par les premières neiges… 8)
Nous ferons sans doute une rot. pour refaire un vol en début d’aprém.
Au plaisir de vous rencontrer pour :vol::trinq:
Bernard.

Bon, ben rdv à 11h à l’attéro pour les paresseux de mon espèce et à 9h au funi pour les lève-tot courageux !
On tâchera de se retrouver tous ensemble pour la :trinq: d’après-vol !

:coucou: bon ben demain c’est déco de sapin de Noël en famille sur Bourgoin avec foie gras non terminé pendant la séance de pliage, donc du coup comme j’avais dis à Bernard je viendrai pas, désolé.

elle est pas bonne mon excuse ?

Régalez vous bien les crapahuteurs ! :wink:

H.S Merci Bernard pour le cours de pliage :+1: :bisous:

:oops: tu m’amène du foie gras ?
:bisous: tu me considère de ta famille ?
:jump:

Je vous confirme que le pâté du perroquet bleu est top… :pouce:…Pâté, j’ai dit pâté…mais non , blue c’est une boutade :mdr: il est excellent ton foie gras et il t’ouvre la porte de notre club… même si ta RC…Ha, Ha, Ha! Praxis…machin est douteuse :lol:, il te suffit de donner un pot de ton délice à notre Prez et tu es des nôtres :dent:
En tous les cas, :+1: pour ta gentillesse, et bienvenu au club de Lans.
Bernard

Donc je répèterai quand j’aurai plus de temps ce que j’ai dis et qui m’a été confirmé par un assureur (JM pour info Bernard :wink: ) et Praxis est tout à fait conforme :pouce:

:dent:

Mais j’en parlerai plus demain ! Et si je trouve j’en apporterai même la preuve infaillible !

Cool pour demain il y a du monde :jump: :jump:
Je vais tenter le rendez-vous de 9h mais je suis pas encore certain d’être debout :oops:
En tout cas on arrivera bien à se croiser pour :trinq:

A demain

PS: Vous me donnez faim avec vos histoires de fois gras :twisted:

Du moment qu’on se voit pour que tu me rendes mon Magic Bag… :wink:

Juste pour être sûr, qui pour 11h à l’attero de lumbin ?
(ouille ouille ouille, il va falloir que je me lève alors :cry:)

Non parce que 9h faut pas trop compter sur moi, et puis le sentier boueux comme il doit l’être ça donne pô envie

Et moi qui me trouvait paresseux… fais des gamins, thibaud, et tu verras : après plus de problèmes pour se tirer du lit ! :mrgreen: ( :? )
Bon, pour être clair : je serai à l’attéro à 11h !

:ppte:

bon a voir mais j’y serais plus pour 12h !
a tout

:mdr:

J seurè à L’1b1 a onz eure !

Bon bah je viens juste de me lever finalement :oops:
Du coup je serai à 11h aussi à Lumbin.

Je serais bien venu mais je peux pas: je suis malade :frowning:

Gelez vous bien :wink: