Salut les gars!!!
la j ai besoin de vos lumieres pacq j ai pas tout pigé!!
retour arriere:
vendredi soir chui allee gonfler avec le cabot et mon homme dans un champs de St martin d Uriage:
pas un poil de vent…
du coup je l ai pas levee la voile…normal vous allez me dire…
Greg ( muche) mon cheri qui n a jamais fait de parapente de sa vie a voulu essayer…
je lui ai expliqué comment faire…ben lui a reussi a la lever la voile ( la mienne)
Donc ce soir dimanche, apres les explications eclairees de Kikou 38 on est monté a chamrousse…histoire de voir…et eventuellement faire un peu de gonflage…
rebelotte, j ai reussi a la lever a 3/4…
la haine!!!
Greg essaye…magnifique pour une 2 eme fois!!! lever de voile tranquille!!!
Moi a part me faire bouffer par les stickmous et envoyer le ballon au chien j ai rien reussi d autre!!
c est la debandade!!!
Alors ma question est: c etait pas le bon endroit? pas assez de vent?ou j ai raté un truc???
pourtant avec mes explications Greg a reussi a la gonfler cette "é§èà@ de voile!!! ( bon d accord moi je fais 155 cm et 60KG…lui fait 180 cm pour 90 kg…je sais pas si c est une explication…
En tout cas va falloir que je la leve cte voile de §)é&@(§!!! et avant le 8 juillet en +
MAYDAY MAYDAY!!!c est quoi le pb???
Elles sont assez lourdes ces voiles avec leurs 12 couches d’inductions et des renforts de partout il va falloir t’entrainer et bien charger la ventrale… de la niak quoi. A la limite prends un petit coup de vodka avant, ça va te la donner la niak :twisted:. En tout cas le charger de la ventrale c’est comme le planté du baton c’est le secret :mrgreen: Je suis certain que le kikou y va bien t’expliquer tout ça :prof:
non non on ne rigole pas!!!