:coucou:
Demain je pensais faire un St Paul de Varces. Je ne connais pas du tout le coin est-ce qu’il y a des choses particulières à connaitre? Le déco est-il facile à trouver?

:coucou:
Demain je pensais faire un St Paul de Varces. Je ne connais pas du tout le coin est-ce qu’il y a des choses particulières à connaitre? Le déco est-il facile à trouver?

Pour le déco Sud de St Paul de Varces c’est un peu difficile à trouver tout seul.
Une petite aide:
http://montagne.aventure.free.fr/site.htm
Après être monté en voiture au plateau St Ange jusqu’à la barrière il faut marcher 15 minutes vers le pré du Four. Arrivé au Pré du Four au sommet il y a un petit plateau avec un point de vue. Il faut continuer la route forestière mais très vite la quitter à gauche dans les bois pour aller vers le déco. C’est pas facile à voir.
C’est bien ce qu’il me semblait. Merci pour la petite aide :pouce:
Du coup je crois bien que je vais rester sur des choses connues 

:coucou: Guillaume
bon ben voila t’es monté par le pas de l’oeil à St Hil aujourd’hui pis après plus de niiiiouze :grat: je pense que ça ne volais pas en tout cas on a gonfler tout l’aprem et ensuite réussi a voler… a Montaud mais je reviendrais dessus dans un récit d’ici lundi ou mardi…
Pour St Paul je me ferai un grand plaisir de t’y accompagner (déco Sud comme Nord
) mais pas demain malheureusement…
y’a pas des mille et des cent que j’y retourne prochainement … c’est un site assez sympa…
Bon si tu y vas et que tu trouve un déco Nord mal renseigné sur la gauche quand on monte par la route, et que tu puisse y voler, fais tout de même gaffe à la ligne HTBT qui parcour le versant (là où y’a la pompe en plus :bang: )
une prochaine fois je penserais a toi pour St Paul :pouce: et pis ça me permettra de
celle qu’on a pas bu aujourd’hui 
Je suis monté par le chemin du pal de fer
Le pas de l’oeil c’est celui de la dent. Ensuite j’ai discuté un peu au déco. Les conditions étaient pas si mal mais il y avait des passages de grêles qui décourageait. Un copain a décollé vers 13h30 mais il est allé direct à l’attéro sans être trop contré. Moi je suis allé prendre un café et je suis redescendu avec le funi. Comme j’ai pas fait grand chose je n’ai pas prévenu :mrgreen: d’ailleurs toi non plus tu n’as pas donné de nouvelles pour Montaud
Moi je n’y ai pas pensé à Montaud et pourtant c’est en face de chez moi :bang: En tout cas bien vu le Montaud du soir :pouce:
Cool 
pour info, petit 4 seigneurs avant le repas d’anniv de ma fille !
profitez en , les conditions sont vraiment bonne pour le moment !!!
:bang:
pour moi ballade le long de l’isère, j’ai compté je sais pas combien d’ailes :bang:
15 ailes sur le rachai, 20 sur le st eynard :bang: :bang: :bang: :bang:
Profitez les gens :coucou:
:coucou: Guillaume
désolé pour Montaud c’est vrai que dans la précipitation (organisation des véhicules et timing : on est partis vers 16h15 de St Hil) j’ai complètement oublié de te recontacter :canape: … ceci dit t’aurai au moins pu venir boire une tite
quand même 
bref une prochaine fois oui