J’y serais peut-être plus tôt. Idéalement si j’arrive à me sortir du lit je ferais bien une montée à pied et un premier vol avant d’enchainer sur le premier funi.
C’est vrai que j’ai été jugé sur des vrais passagers pour ma QBi… M’enfin je crois que le truc important qui est regardé au déco, c’est la tempo de l’aile. En tout cas pour nous c’était ça. Donc vrai passager ou pilote, ça change pas grand chose.
J’espère que ça c’est bien passé pour eux 2 !
Bon bah Cleer oublie mon MP je viens d’avoir ma réponse dans ce fil Cool, bravo à vous deux! :pouce:
Moi je suis reparti dégoûté: je l’ai pas eue, et ils me demandent en plus de me taper toute la formation (dont j’avais été dispensée par la commission formation). J’ai pourtant pas eu l’impression d’être dangereux à ce point :? :bang:
Sinon pour Manu, d’après ce qu’ils m’ont dit, c’est loin de s’arrêter à la tempo. Dommage d’ailleurs, parce que de ce côté-là j’ai pas merdé :roll:
oui c’est vrai que ça ne s’arrête pas à la tempo. Mais quand j’ai fait ma formation, c’était une chose importante sur laquelle ils avaient bien insisté.
Oui, à vrai dire t’as raison, je suppose qu’ils vérifient ça en priorité. C’est juste que je l’ai encore un peu mauvaise de m’être planté à ce point pour des fautes qui me paraissent globalement légères :x