Dimanche 16/09/07 - Le Criou (Samoens)-

:coucou:

Leger Sud annocé, forcissant en journée…

Ca sera donc vol rando dans un cadre majestueux avec comme tableau de fond les Aravis, le Mt blanc…

Demain départ d Annecy 6 h 00 (lieu de RDV a preciser suivant participants), un deniv variable suivant la forme mais pouvant aller jusque 1500 m, posé au voiture…

Départ de la ballade à 7 h 30 max…

Si y a des Greblois qui veulent venir, on les emmenera jusque à Samoens, il peuvent venir jusque Annecy et apres :dodo: dans la voiture…( :wink: Bernard et Christian)

KIKI est courageux, veut se faire plaisir, passer une bonne journée???

Présent !
Et les autres ils sont ou ? Jéjé ?

Merci Damien
Je fais un biplace demain, donc une prochaine fois.
Aujourd’hui, promenade sans voile au grand Rocher par le refuge “Cret du Poulet” au dessus de Theys … peut de possibilité de décollage dommage car c’est un 1950m.
A la prochaine :init:

Pleins de projets pour moi demain :grat: :wink:
Mais le Criou, … :grat: je sens que je vais me laisser séduire :rando: et puis je vais même peut être vous faire souffrir un peu… ROTFL
Prenez les mouchoirs (pour pleurer) et les couches (on s’arrêtera pas pour pisser) :clown: :stuck_out_tongue: :mdr:

Donnez lui le “Cubi” de Mondeuse à porter dans le sac pour le ralentir un peu… :dent: :dent: :dent:

:bravo:

Au final y aura la Dream Team du Semnoz 8) + Bernard :speedy:

RDV à 6 h 00 chez Jéjé…

:dodo:

Encore une super sortie !!! :dent:
J’en chie toujours autant à la monté, mais il y a de plus en plus de déniv’ parait-il, donc c’est rassurant :mrgreen:

Sinon un vol magique. Départ groupé à 4, vol plume contre plume, paysage super, plein de gaz à bruler, attero immense… Bref zero stress et 100% plaisir !
Sans doute un des mes ploufs les plus sympatoches !
Vive le vol rando ! :pouce: :rando:

Ah oui… karma+ à Damien pour l’initiative de la sortie :wink:

et :bravo:
il doit être super ce vol là !
vivement les photos et videos :mrgreen:

Bon, ben je regrette pas mon réveil à 4h :affraid: pour rejoindre le groupe à Annecy :wink:
C’est le top, comme d’hab. tout le monde est à l’heure pile poil :pouce: :bravo:
Damien assure le covoiturage c’est cool pour moi :slight_smile:
Et nous voila de nouveau sacs sur le dos au départ du Criou :speedy:
Encore un superbe vol , un beau 1500m de dénivelé, déco et attéro de rêve, un décollage sous le START de Damien, un froissement d’ailes commun et nous sommes en l’air en même temps….si prés que nous pouvons voir la couleur de nos yeux. :mdr:
Bravo à tous, le niveau de marche devient :pouce: j’ai senti le souffle de Damien dans mon dos, et Jive progresse en endurance :+1:
P’tain, faut que je m’entraîne sérieux, vont finir par me griller :grat: :grrr2: :stuck_out_tongue:
Que dire du vol, génial que du plaisir à virevolter ensembles et admirer le paysage chacun fait des images pour le plaisir de revivre ces supers instants 8)
Les attéros sont immenses et nous choisissons un champ fauché récemment et sans bêtes à cornes.
Nous partagerons à nouveau le repas de l’amitié :faim: que Jessica nous improvise ainsi que les gâteaux de Céline et Sabrina, :bisous: et les petites bouteilles de Jéjé :bu:
Je prends mon ticket pour la prochaine virée. :clown:
Bravo encore à toi Damien pour tes propositions de sorties. karma+
De nombreuses images dont Jive va faire un montage pour le plaisir de tous :bravo:

Jive et bernard ont tout dit…

Super equipe :pouce: , super rando :rando: , super vol :ppte: , super repas apres le vol… :bu:

Merci encore aux filles… :bisous:

Voici qq images…

http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/RandoParapenteCriou/photo#s5110845460159266274

A bientot pour la prochaine ( :grat: il faudrait trouver un 1700 m pourJive…)

Pour commencer, un p’tit karma+ à Damien pour l’organisation de ces sorties ! C’est toujours un plaisir de découvrir ces nouveaux endroits.

Un autre karma+ à Jive pour son courage et sa vononté ! Pas évident de prendre le train en marche, surtout quand on a pas (encore :stuck_out_tongue: ) tout le matos adapté.

Et un dernier karma+ pour le Vieux. Avant tout parceque je tiens à pas me griller pour l’héritage :mrgreen:
Et ensuite pour la jeunesse de corps et d’esprit dont il fait preuve à chacune de nos sorties.

Allez Jive… au boulot maintenant … on attend la vidéo ! :mdr:

:trinq:

et un karma+ pour les photos qui sont superbes :bravo:

et un karma+ à Jéjé pour son vin et m avoir installer la freebox HD… :mdr:

Vous êtes trop forts: Marche, site, photos, et …
félicitations

:coucou: :pouce:

celle la il faudra la remettre au programme l’annee prochaine, y’aura moyen dis? :lol:

superbes paysages
et bonne humeur palpable :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tu sais que s’il reste jeune, pour l’héritage va falloir patienter longtemps ?

en tout cas :mdr: de vous lire tous et :bravo: :bravo: :bravo: pour la top bonne ambiance :pouce:

:grat:

:stuck_out_tongue:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:pouce:

karma+ mais bon il est bien foutu d’avancer en même temps :grat:

Super photos :pouce:
Bravo à tous :coucou: