:coucou:
Yep’s,
Une belle sortie vol/rando en solitaire à l’arête de Brouffier.
:soleil:
Je sais que la montée par la baraque du périmètre va être engagée… :grat:
Le choix de l’itinéraire va être important pour minimiser les risques.
L’arête centrale va me servir de défouloir… :clown:
Çà commence par la main au rocher pour franchir un petit éperon, puis une séance de crampon/piolet pour m’extirper à l’énergie sur le dôme sommital. :speedy:
Concentration maximum pour cette virée qui sera assortie d’un superbe vol :ppte: ou le décollage dans une petite brise 90° travers imposera une prise de vitesse en virage…… :roll:
La manœuvre est parfaitement maitrisée, p’tain je suis content de moi…! :clown: 
Je vais faire fumer les hordes de chamois dans les combes…. :grrr: puis un regard sur la station va m’interpeller… :grat:
Les drapeaux claquent au vent alors qu’en haut je n’ai rien du tout….
Il s’est installé une brise forte Sud/Nord (Vallée de la Roizonne en direction de la vallée de la Romanche) :affraid:
Perte d’altitude au Sud de la station, branche arrière pour me retrouver au milieu de l’immense terrain, puis descente 30m à la verticale, posé danseuse, et saisie immédiate des arrières pour affaler…… :bravo:
C’était une journée plus/plus…et j’ai bien géré… :jump:
Bon, ben vivement le mauvais temps qu’on se repose un peu… 
Quelques images de l’ambiance 
Dimanche 17 Février arête de brouffier.
:bravo: respect ! :ppte: :ppte:
:bravo: Pareils !!!
:bravo: Bernard! Je me disais ce matin quand tu n’es pas là les rangs sont un peu plus comment dire… dissipés :oops: ce que je viens d’écrire n’engage que moi hein! :lol:
En effet, une petite perturb remettrait un peu d’ordre dans mes affaires :? !
Bravo !!!
:coucou: Bernard !!!
Super sortie !!!
Va falloir que l on se reprenne et que l on fasse une grosse virée une de ces jours !!!
:forum: