Dimanche 18/11/07

:coucou:

C est pas que je veuille ouvrir tout les postes de cette section, mais pour ceux qui sont au boulot (comme moi :bang: ) je prepare le we vu q il s annonce pas mal surtout Dimanche…encore venté samedi…

TENDANCE DU DIMANCHE 18 AU MARDI 20 NOVEMBRE :
Dimanche : temps ensoleillé et peu venté après dissipation des grisailles et brouillards givrants matinaux en plaine. Le fond de l’air se radoucira un peu l’après-midi (isotherme 0 degré en hausse vers 1500 m).

Qui qui sera dispo pour une belle rando …

Je suis ptet meme dispo a ma deplacer…(a voir quand même…)

pas dispo ce week end pour cause de qbi mais je prend rendez vous du coté de grenoble pour le week end suivant !!!
a+

Pour cause de cubis :trinq: ?? Aïe Aïe si c’est pas malheureux cette chute dans les abîmes de l’alcool …

:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon Damien, tu peux compter sur moi, le dimanche est réservé !! ( j’orais pas de qualif cubis … :clown: )
Demain je pars pour une sortie ski rando… A voir, mais ça a pas mal posé durant ces 2 derniers jours. :dent:

Je vais avoir une sellette altirando toute neuve à tester ! Mais dimanche je suis au pliage secours des tire-clous…
Et samedi, non ? Sinon samedi je suis ouvert à tout plan ski également. Sauf que j’ai pas de peau de phoque et que j’ai pas encore de raquette non plus… :expressionless:

[quote]Mais dimanche je suis au pliage secours des tire-clous…
[/quote]
Pfff, tu as encore 4 mois pour le replier !!! :prof:

Si il fait beau, faut aller marcher !!!

On replire le secour quand il fait mauvais !!! :grrr2:

Samedi, bise forte encore, et je bosse :bang:

Oui mais les diots ! Eux seront plus là dans 4 mois ! :stuck_out_tongue:
Nan, pis faut que j’enmène mon bulletin d’inscription au tire-clous et aussi bah euuh…
Mais au fait ? Pourquoi je me justifie ? :mdr:
En fait, j’ai bien envie d’aller à la journée tire-clous aussi… tout simplement :wink: :stuck_out_tongue:

[quote]Oui mais les diots !
[/quote]
Beh fallait le dire plus tot que tu y allais pour manger…la je comprends… :bu:

:bisous: , une prochaine fois…

:mdr:

Yop,
Partant pour la qualif cubi… :bu: :stuck_out_tongue:
Vol/rando raquettes, bataille de boules de neige, tout est bon pour moi. :jump: :rando:

ben pour les cubi on vera en fonction de la qbi ROTFL

je suis bien partant … mais pas encore libre !
j’y travaille (je sais pour un fonctionnaire ça peut choquer :wink: )

[quote](je sais pour un fonctionnaire ça peut choquer )
[/quote]
Désole, j aurais du rien dire…je savais pas que tu etais suceptible…

Je me cantonerais à rester neutre maintenant…

N en parlons plus…

Salut à tous, toujours ok pour moi pour la rando de dimanche !!
En attendant, je me suis mis au ski pour descendre …
Les photos ???
C’est par là !! ---->http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/AiguilleDesCalvaires

:affraid:

Mon salaud, tu t ai fait plaisr a ce que je vois !!!

Chanceux, si il faut prendre des jours mainten,ant pour le ski de rando, on va plus s en sortir !!! Ca donne envie de remettre les planches au pieds !!!

:bravo: Aurélien !

J’étais un peu comme Damien, à pas trop savoir
si j’avais déjà envie de neige ou pas
et maintenant qu’elle est là et que c’est super beau
:bang: ça donne envie

du coup samedi matin, normalement ski de fond
Je me sens pas de partir faire du ski de rando tout seul
vu mon niveau et mes compétences mais j’ai trop envie
alors si y’a qq qui cherche un boulet en ski de rando,
il l’a trouvé :coucou:

et surement dimanche avec vous :ppte:

Ben écoute Seb, pourquoi pas!
Puis si un jour tu comptes associer ski et parpaente durant la même sortie, je pense que l’on est partant… ( rando simple avec déco simple )
Qu’en pensez vous l’équipe des petits sacs dans le dos ? :rando:

PS ( rien à voir avec le sujet … est ce que kk1 connait l’identité de Monsieur Karma -1 ? :fume:

ben je pense commencer ce week-end, vu qu’il n’ya pas encore trops de neige.
je vais ressortir mes bons vieux “super Yéti”, transformer ma Skim en “speedriding” (rajout de la commande centrale), et feuuuuu à raz la peufff :jump: , touch :banane: .
Enfin je vais essayer, ça sera une première en speed à ski.
par contre je ne sais pas encore ou aller, je cherche une pente pas trop raide pour une première, peut etre au dessus de Naves en tarentaise