Dimanche 18 Mars

Salut :coucou:

Après avoir un peu beaucoup bavé sur les différents CR de ces derniers jours, je serais bien aller faire un plouf, quelque part… Et même si ça vole pas, du gonflage (:coucou: speedy). En principe, je devais avoir mon init snowkite, mais la météo en a redécider autrement :grrr:

Des motivés alors pour faire qqch demain ?

ben si c’est le matin j’peux peut être faire du gonflage mais à 14h j’dois être chez moi :oops:

moi matin, après midi, tout me va :pouce:

:coucou:
Le prochain dimanche 17 mars est en 2013. :mdr: :tomate: :mrgreen: :forum:
Remarque, c’est bien de prevoir à l’avance. :mrgreen:
@+
RG, datologue … :tomate: :tomate:

:mdr: Richard ben oui mais Marc il est fâché avec les dates :grat:

ah ben matin c’est cool mais j’dois pas voler gonfler au mieux

:tomate:

moi je dis karma+ au datologue qu’à feuilleté TOUS les calendriers des pompers jusque celui de 2013…

:mdr:

Demain je vais sans doute aller à Saint-Hil. Est-ce que vous êtes partant pour un RDV à 11h à Lumbin? A priori ça devrait le faire question vent.

On y sera (pour gonfler au pire) vers 10h30 :wink: à Lumbin donc c’est tout bon !

Cool. 10h30 alors.
Ce qui m’inquiète demain pour voler c’est plus la couverture nuageuse que le vent. A priori c’est un peu d’ouest donc on devrait être tranquille à St Hil.

A demain :ppte: :ppte:

:bisous: à demain !

allez soyons fou!!!
je serai demain a st hil pour une matinee plouf 10H30 lumbin …
enfin je vais essayer

Et un Courtet, voire un Grand Ratz si y a de l’Ouest, ca tente personne ?

après le saint hil du matin ? possible ça ?

Courtet ça fait un peu de route pour moi sachant que je dois être rentré pour 18h. Grand Ratz après un st hil ça peut être sympa si la météo veut bien :pouce:

Bah à priori, y a 20kmh d’W en milieu d’aprem, donc ca devrait carrément le faire au Gd Ratz !
Et en plus, c’est pas loin de chez toi ! :wink:
Et pis ca fait longtemps qu’on a pas :vol: ensemble !
Marc , tu es le bienvenu ! (ainsi que les autres).
Par contre, je pense pas aller à st hil demain matin…

ok, quelle heure grd ratz alors ? :smiley:

14h à l’attéro, pour décoller vers 15h, ca serait pas mal (la rot’ est pas tres longue, mais y a une marche d’approche de 20’)

Je te confirme ça demain matin sur le portable en fonction de la situation à St Hil.

:trinq:

ben moi st hil 10H30 : trop tot => au prog grasse mat pour me remettre de ma chtite cuite d hier…
l’aprem , peut etre…