dimanche 19 novembre

:rando:
bon, avec le sud qui rentre normallement demain, on va sans doute bouger vers l’épine, au pire c’est escalade… :vrac:

Sinon, pour ceux qui sont sur Gre, on va s’en doute se refaire un St Paul demain midi si les conditions le permettent !

En général vous procédez comment pour le RDV du coté de St Paul ?

Que je m’organise dans votre sens …

Tu sais où est l’attéro ? (sinon regarde dans le topic d’il y a quinze jours, c’est expliqué).
L’idée, c’est de se donner rdv à midi à l’attéro pour décoller vers 13h (faut compter 25min de caisse+15min de marche+le temps de se préparer).
T’as qu’à dire 11h45 à tes potes, histoire de voir l’attéro et tout.
Bon, en fait, on sera pitet 9, je viendrai pitet avec ma môman ! (elle vole pas, mais elle montera se promener, …et non, elle fait pas la navette, elle conduit pas… )

[quote]Tu sais où est l’attéro ?
[/quote]
voui c’est là que je fais du gonflage les soirs d’été après le boulot !

[quote]T’as qu’à dire 11h45 à tes potes, histoire de voir l’attéro et tout.
[/quote]
Pit’être on y sera avant pour une première rotation s’ils sont d’accord pour venir !!

[quote]T’as qu’à dire 11h45 à tes potes, histoire de voir l’attéro et tout.
[/quote]
ce sera proposé :pouce:

[quote]Bon, en fait, on sera pitet 9, je viendrai pitet avec ma môman ! (elle vole pas, mais elle montera se promener, …et non, elle fait pas la navette, elle conduit pas… )
[/quote]
:frowning: j’lui aurai bien prêté ma bétaillère mais bon … :wink:

à noter : faire un sujet sur St Paul dans la rubrique sites :!:

bon, j’ai fait un rapide checkup à, et je sais pas trop si c’est bon. Les balises FFVL remarchent et indiquent pas mal de vent de sud…

:coucou: Marc

Ben elles annonces un 23 km/h sur le Moucherotte et un 30 km/h à villard cote 2000 (plus élevé)

Je pense que ça reste jouable puisque St Paul est seulement à 1000m donc le vent serait certainement inférieur à 30 km/h…

à voir… J’attends un coup de fil pour savoir si c’est Vercors flan plateau ou Vercors flan plaine !! Je tiens au jus !

Bon ben si ça marche toujours le RDV à 11h45 je vous rejoin sur l’atterro de St Paul avec Flavien (le pilote de St Hil d’hier voir le rapport reporter St Hilaire :wink: ) et un de ses copains !

tiendez z’au courant SVP sinon c’est feu-gaz sur le plateau du Vercors à 10h30 pour moi (je ne vais pas voler sur St Ange sans savoir où est le déco sud et quels sont les risques sur le plan de vol … enfin z’avez compris)

attendons de voir ce qu’en dis man’s, mais moi j’suis toujours ok :slight_smile:

Oki :dent: moi ça me botte aussi !

:coucou:
A pont de Claix, la brise est nulle à très légèrement Sud, c’est impecc avec un grand :soleil: , mais je vois des nuages venir de l’Ouest dont il faut se mefier :?

@Blue : je croyais que tu avais été voir où se trouvait le déco Sud… en fait, il est pas à St Ange, il est au Pré du Four, 200m plus haut !
Faut que tes potes aient à l’esprit que ca volera pas forcément, et qu’il y a un peu de marche !

A mon avis, le mieux est d’aller voir sur place, sachant que je pense à 75-80% que ca le fera. Au pire, y a moyen de faire des balades sympa dans le coin, et comme ca, tout le monde saura où est le déco ! :wink:

:bravo: 11h45 à l’aterro alors ? Cette fois, j’ai pris de l’avance sur le petit dèj et je me souviens où est garé ma voiture, donc je serai à l’heure!

:pouce: Marc !

no soucy pour moi, RDV à l’atterro de St Paul de Varce ! :pouce:

pour les autres, ben je les connais pas bien, j’ai rencontré Flavien hier à St Hilaire mais je vais lui en parler !

Elle est difficile la marche ?? :oops:

:rando:

:coucou: tous !

Diable! Ne me dites pas qu’il fait beau par chez vous :shock:
Je voulais aller voler dans le Jura mais là c’est pluie et le reste de la journée aussi manifestement :grat:
Comme si ce n’était pas suffisant, ça rentre sud à 40 km/h à 1500m… ouiiiinnn !

Bons vols aux chanceux :slight_smile:

euh, 15 sur un chemin. Ma grand mère pourrait presque la faire :slight_smile:

=) Et oui, il fait presque beau, mais ça se voile assez vite…

Re : Bon c’est tout good pour moi y’à un nuage qui survol le déco Nord et le Sud doit donner sur un beau ciel bleu ! Pas de vent sur Claix !!

J’ai prevenu tout le monde pour la marche c’est all good !! (et pis c’est moi qui risque d’en chi%* plus que toule monde !! :mdr: )

donc 11h45 tip top !!! @ tout !!

(pour info, j’ai eu Franck, il sera pas là, donc une personne de moins à compter. Pas de réponse de Guillaume (pas le notre, un autre pas d’ici))

Blue Coua: ok ça roule :pouce:

Bon, comme je le craignais, les nuages sont encore venus tout (g|b)acher :fume:
Cela dit, ca devrait rester plouffable…