:coucou:
Bon bah dernier jour de l’année pour le funi. A priori demain matin ça va le faire, les nuages devraient arriver vers midi mais sans pluie. Je vais tenter de me lever pour prendre le funi de 10h.

Bon bah dernier jour de l’année pour le funi. A priori demain matin ça va le faire, les nuages devraient arriver vers midi mais sans pluie. Je vais tenter de me lever pour prendre le funi de 10h.

là en fait, je m’over tate… La rando ça fait trop tôt pour dimanche matin, j’ai besoin de :dodo:
Funi de 10h ça semble vachement plus :dodo: friendly :coucou:
Vais essayer de me lever pour le funi de 10H…
:pouce:
C’est vrai que 10h ça fait tôt pour un dimanche mais j’ai peur que ça se bache vite. Du coup je pense qu’un déco vers 11h ça peut être sympa. En plus je sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai vachement envie de voler … l’effet Antea peut-être :mrgreen:

si certain veulent je prend le bi, par contre je serais plus en ba pour le funi de 11h car je part faire une montee a pied en solo avant !!!
a+
Moi ça sera surement funi de 11:00.
Pour l’instant y’a du brouillard donc je n’y vais pas pour le funi de 10H00.
Je suis à l’attero et c’est brouillard. grrr…
Bon finalement le brouillard est parti et je suis monté en voiture avec des collègues.
Comme on est allé au déco Sud je n’ai pas vu Guillaume et Marc en haut. Mais je les ai retrouvé en bas à l’atterro. Ils avaient attendu de 10H30 à 12H00 que ca se dégage…
Y’avait un créneau entre 12H00 et 13H00 où ca tenait un peu (en rasant les falaises) mais le ciel s’est vite baché après.
Ca me conforte dans ma grosse flemme de pas y etre allé pour 14h ! :mdr:
brume + fleme = funi de 12h10…et ça c’est carrement pas la bonne équation quand le funi est à l’heure.
Donc auto-stop pour un décollage à 13h10. Grattage du caillou et atterro pour le funi de 14h00.
Un autre vol vers 14h30, moins sympa que le premier qui déjà était au soleil, la c’était tout baché.
Je suis remonté en bagnole pour :bu: à St-Bernard. J’ai monté un Jef, un z’éleph tout seul loin du troupeau.
:coucou: Jef.
Vers 16h00, plusieurs personnes on fait un session de gonflage au déco sud et ça tenait plutôt bien en dessous avec le vent…de plus en plus fort, en allant vers la vallée c’était dérive, voire même reculade direction chambéry.
Pas vu de chanteurs du vario, j’dois descendre trop :speedy:
On t’a vu mister airnaute. Bill me déposait pour que je récup ma voiture au funi, et quand on sortait pour aller à ta rencontre, ben le funi partait… :coucou: