Dimanche 20 "ca va le faire !"

Hello, :coucou:

Bon, je suis assez motivé pour un vol rando sur cette journée qui semble etre prevue plutot stable (=propice au ploufs ;-). A priori, on serait deja 4 ou 5 :ppte: ! Et en plus je me lance dans le biplace ! :ppte: :ppte:
Alors qui est tenté ? sinon, je suis prenneur d’idée originale pour la rando meme si vous ne venez pas !

A dimanche.
Laurent

:coucou:
selon le secteur, cela peu aussi m’interesser, et eventuellement aussi en bi !
a suivre

Je ne suis pas decié sur le lieu. A discuter. Je suis open :slight_smile:
Laurent

Hello :coucou:

A priori on est parti pour faire le dome d’Orionde. Sinon, quelqu’un a une autre idée…
Depart 7h de Grenoble. 1000m de denivelé.
Alors, y a t il des VRAIS sportifs dans la salle ? :stuck_out_tongue:

Laurent

Et s’il y a des amoureux du vol de nuit ou d’autres que ca intrigue, on prévoit un Connest demain soir !

ohhhhhhhhhhhhhh, départ quelle heure pour le connest ?

Nous on ira se faire un petit tour dans les Bauges la matin, 500 m de deniv

Depart Epenay à 8 h 45 si ca dit a qq…

L aprem on ira au Sapenay

Il y aura

• Aurelien et Armelle
  • Jeje et Sab
  • Bernard
  • Jess et moi

:forum:

Vous allez ou ?

http://www.geoportail.fr/5069711/visu2D/afficher-en-2d.htm?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjEzNDAzODI4MDE3MjYwN3w0NS42MTU3MTI4NDU3ODk1OTUqczo2KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpTY2FufDF8MTAwfA%3D%3D

:coucou: Siou

Depart d Epernay et envol du Pre condu…

Petite ballade

19h de chez ouam !
A voir selon force du vent…

Je viens juste de rentrer et voir ce post :ppte: Ok pour demain pour les aller voir la bête des Bauges! parce que 1000m de dénivellé c’est ma limite… Pi :affraid: 7h du mat à Gre! La prochaine fois si vous voulez bien de moi, l’affaire sera à prévoir pour le we…

le Sapenay :grat: j’y ai volée il y a très longtemps, c’est pas là ou il y a une zone de passage d’avion?
Dams je t’envoie un text quand je m’approche du lieu de rendez-vous. :bisous:

Finalement on s’est dit que tout le monde n’allait pas suvre les 1000m ! donc on se rebat sur le Mt Chauvet (500m de deniv et 1000m de plouf).
Et voila ! :jump:
Peut etre du cross si comme aujourd’hui on fait 45mn de vol… :ppte:
Puis on va partir plus tard !

Laurent

T’etais où aujourd’hui ?

:bang: et :frowning: j’espère le faire un jour le Mont Chauvet! Pi me connaissant coté :vol: j’aurai certainement voulue suivre Man’s et son plan nocturne… On s’échangera nos photos et autres vidéos :wink:
Bon :init: à toutes et tous! :soleil: :dent:

:affraid: “Siou” j’ai été mater ton lien internet. Chui en plein dans des exos d’applications des emagrammes. Je t’envoie un mail dès que possible pour te commander ton ouvrage. J’ai regardée le reste vite fait paske qu’il faut que j’aille faire :dodo: . Il a l’air plein de karma+ ton site!

Super journée encore !!! :soleil:

Rencontre avec Marc :pouce:

Les photos, trop fatigué pour un Cr

http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/BaugesSapenay

:forum:

Petit résumé très vite fait chui :dodo: aussi :soleil: :ppte: :trinq: :soleil: :vol: et re :trinq: y avait même un petit lutin :ange: qui nous a fait des show :clown:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:pouce: belles photos et sans doute beaux petits vols
j’étais pas loin de vous, puisque je suis monté au Mont Charvet au dessus de Montlambert.
Ce qui est fou c’est que vous aviez de la bonne neige alors que je m’enfonçais jusqu’au genoux dans la neige lourde :roll:
http://blogs.aol.fr/whisper73/speed-et-rando/

A la prochaine

y’en a qui se sont gavés ce weekend :pouce:
Jolies photos ! :faim:

:oops: J’oubliais l’essentiel. Un grand merci aux filles pour les rot avec un timing d’enfer! à Dams&Jess pour le déjeuner (nous n’avions rien capté du prog :oops: ), Aurélien&Armelle pour nous avoir reconduit à notre voiture, j’avais pas revolée sur ce site depuis les années folles mais je ne me souvenais plus de cette longue rot pas tj agréable vis à vis de certains conducteurs :fume: du dimanche! Merci à Bernard (sa descendance&Sab) pour le :trinq: mais LA PROCHAINE C EST POUR NOUS :wink:

Comme d’ab (même si ce n’est que ma 2ème sortie avec votre bande) mais toujours pleins de beaux qualificatifs pour resumer vos sorties!
A bientôt!
Chouettes photos Dams&Jess, bientot les notres avec un pti CR ou roman photo ca en vallait sincèrement la peine :wink: