Dimanche 22/07/07

:coucou:

Demain, il annonce beau avec un peu de Sud Ouest le matin se renforcant au fil de la journée…

Donc , faut que je regarde ou aller, mais qui qui est partant pour un petit vol tot le matin…(avant le tour de France de l aprem… :mdr: )

Je precise que je serais en bi de 20 kg, donc pas une marche de 2000 m non plus, sauf si Bernard est la… :jump:

:forum:

P’tain faut que je me méfie, les vacances c’est le moment ou on laisse les “vieux” sur le bord des routes :prof: ROTFL ROTFL
Bon, ben je fais de la résistance et j’en suis… :stuck_out_tongue: :ppte: :jump: :trinq:

Bon ce soir je suis avec le Team Semnoz… :bu: :trinq: (ca devient frequent… :grat: )

On voit ce qu on fait et on te tient au courant via ta descendance… :mdr: (a moins que tu es une idée… :wink: )

Jive serait partant a priori si on rentre pas trop tard…et Jéjé, je n en sais rien… :frowning:

Avec les litres d eau qui tombe, je suis plutot pessimiste pour demain matin…

On devrait avoir bcp d humidite le long des pentes… :expressionless:

De toute facon, on te tient au courant Bernard

Il semble qu’un plan “Sullens” se met en place :prof:
Abusez pas :bu: le clan Semnoz, Bonne soirée. :stuck_out_tongue:

Bon RDV 8 h 00 chez Jéjé ou 8 h 30 Col du Marais…

alors ? ça a volé ??? :grat:

http://picasaweb.google.fr/jventrib/20070722Sulens

Après un bon moment d’attente et de doute, on a pu décoler :vol:

Bien sympa cette rando ! :pouce:

Encore :bisous: à la photographe et naveteuse (enfin on pourrait dire aux photographes maintenant… :wink: )

Vol sympa avec le Semnoz Team + Compagnes + Bernard…

:bravo: :bravo: :bravo:

Une belle équipe ce Team :bravo: :pouce: une présence féminine au top, active et participative :jump:
Je reviendrai… :stuck_out_tongue: ROTFL
Mes images de cette virée. :bisous:

:bravo: Bernard encore une jolie sortie et tout en vidéo pour nous aidez a passer le temps pendant les orages :bisous:

un p’tit karma+

Dis donc Damien aux alentour de la minute trente on te verrais pas en train de tromper ta voile rouge avec une somptueuse voile bleue par hasard ??? :grat: :tomate: Damien … :tomate: … :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

karma+ pour la video…

[quote]Dis donc Damien aux alentour de la minute trente on te verrais pas en train de tromper ta voile rouge avec une somptueuse voile bleue par hasard ??? Damien … …
[/quote]
:stuck_out_tongue:

[quote]Je reviendrai…
[/quote]
Attention, je suis bientot en Light…

[quote]une présence féminine au top
[/quote]
:bisous:

:shock: Quoi bientot ?
Pour que je sois le seul avec une enclume sur le dos… :boude:

Une mentor, du matos rando… va falloir que je joue au loto la…

Sinon karma+ à Bernard pour sa superbe vidéo !

[quote]Pour que je sois le seul avec une enclume sur le dos…
[/quote]
T es le bien moins nourri de nous tous, alors ca va tu arriveras a suivre … :mdr:

:frowning: :frowning: :frowning:

:bravo: :bravo: :bravo:
C’était vraiment super sympa cette petite rando !

Chapeau à Damien et Jive pour avoir porté leurs énooormes sacs… et à Céline pour la motivation et le courage ! Falait quand même le faire… :pouce:

Allez, un peu d’entrainement, et quand vous aurez tous craqué et acheté du matos light :stuck_out_tongue: on sera au point pour la Xalps de l’année prochaine :mrgreen:

:ppte:

Et encore un karma+ pour la vidéo cher Bernard!
ça va finir par énerver!!!

Tiens Bernard, tu pourrais me préciser qu’elle la musique que tu as utilisé dans la vidéo ?

[quote=Jive]Tiens Bernard, tu pourrais me préciser qu’elle la musique que tu as utilisé dans la vidéo ?
[/quote]
Five For Fighting - Superman (America Town- 2005) :wink: