:coucou:
il me semble que dimanche on pourrait revoir le :soleil:
du coup, ça pourrait être :vol:
3615…komdab = kinenveut :?:
:coucou:
il me semble que dimanche on pourrait revoir le :soleil:
du coup, ça pourrait être :vol:
3615…komdab = kinenveut :?:
a priori c’est bon pour moi…
HHHHHHAAAAAAAA QUE COUCOU!!! ME REVOILOU LES COPINOUX
ça y est je commence à ouvrir les yeux et à déplier mes ailes VOLER???
Au fait vous êtes vaccinés contre la grippe parce qu’il abatte tous les volatiles qui ont la goutte au nez faut faire gaffe
Si je ne reste pas coincé dans les souches du déco, je me ferai une joie de crosser avec vous les amis !
vu comment c’etait bouche ce matin, je commencais a etre sceptique sur un vol demain, et en fait la vitesse avec ca s’est degage, je me dit que demain ca va etre mega bon…
ouske kon va?
Je precise que, pour une fois, le je ne suis pas le Monsieur (ou la madame) qui a oublié de se connecter ! 
Pour répondre à la question ouksékonva, à priori un site ou on peut faire kekchose en Nord, et il semblerait que plus on aille au Sud, plus beau il fasse… du coup, je me demandais si on pouvait pas tenter un Courtet :?: :idea:
Kesszenpensez :?:
ce que j’en pense ?
j’en sais rien…
aujourd’hui ça volait à st hil :
http://www.prevol.com/webcamupload/photos/200602251330.jpg
(dans le coin en haut à gauche)
j’aurais bien aimé savoir comment c’était :?:
ce que j’en pense (bis)
ben j’ai zieuté le parcours d’un gus mardi qui a fait ce que je voulais faire =
st hil :arrow: st eynard :arrow: granier (enfin col du barrioz) :arrow: prapoutel
lui il a simplement pas galéré a chateau nardant :evil:
donc ça me tenterais bien…
d’un autre coté…st hil :boude: ça fait déjà 3 fois d’affilé… je changerais bien un peu:twisted:
d’un 3e coté…st hil en cette saison, c’est assez incontournable :roll:
et puis météo chuisse a l’air de prévoir des plaf assez bas demain = 900 montant à un ptit 2000 vers 18H Z (19H heure légale) en revanche ça sera une bonne convection à partir de 15H Z (et du mille feuille avant :shock: )
ché pas ???
ste marie :?: RdV 11H en vallée (la buissière) :?:
enzo préfère assurer avec st hil…
Moi je suis le mouvement je n’ai encore pas suffisamment ouvert les yeux :dodo: et senti l’air mais si on pouvez faire sant’hylaire :evil: (j’n’l’efface pas mais ça mériterait )pour avoir des bonnes idées pour voler :lol:
:lol: l’marco… t’es sur t’aurais pas des champignons aussi dans le clavier :?:
bon… a priori ça sera st hil demain (sauf si j’arrive à convaincre de pas y aller) pour assurer le vol
ça doit donner un RdV vers 11h - 11h30
je posterais un message demain matin ici pour préciser :coucou:
Yo !
No prob pour st Hil, ptet que ce coup ci, j’arriverai à me faire la dent (à voir selon les convections)
Par contre, des impératifs familiaux ( :grrr: ) font que je pourrais difficilement arriver à St Hil avant 11h30
:shock: Heu, le col du Barrioz, c’est sur Belledonne !!
Ou alors, c’est comme le col des Ayes, y en a un en Chartreuse, et un sur Belledonne :?:
[quote=“mans”][quote=“piwaille”]
:arrow: granier (enfin col du barrioz)
[/quote]
:shock: Heu, le col du Barrioz, c’est sur Belledonne !!
Ou alors, c’est comme le col des Ayes, y en a un en Chartreuse, et un sur Belledonne :?:
[/quote]
nan … effectivement c’est moi qui ai confondu…
il a tourné ~col de l’alpe et comme il a écrit dans ses points de contournement le col du barrioz… j’ai confuz col de l’alpe et col du barrioz :?
d’t’façon j’men fou pask’il a déclaré une distance libre, 2 points de contournement de 43,9 km alors que j’ai fait un aller-retour de 54 km soient 43,9 point contre 64,8 pour moi 8)
Oui, mais lui, il peut les déclarer ! 
Et moi aussi… …meme si ca m’a fait que 38,4 pts
(pas beaucoup moins que lui finalement, alors que mon vol -32km- etait bien plus modeste que les votres ! ca paye bien, les A/R !!)
[quote=“mans”]Oui, mais lui, il peut les déclarer ! 
[/quote]
:?
:x
[quote=“mans”]ca paye bien, les A/R !!)
[/quote]
ouaip…
c’est un peu le blème de la cfd… c’est que un A/R paye bien… un triangle FAI paie tellement mieux que tout le monde ne fais plus que des FAI :evil:
et (pour ma part) je considère que le gus a fait un plus beau vol, il a osé plus (et mieux) que moi… mais n’a pas bouclé :evil:
heureusement paske sinon il était parti pour un triangle…
bon…
RdV vers 11h15 +/- 15mn à lumbin…
man’s : kikou devrait prendre contact avec toi, nous on devrait déjà avoir une voiture pleine
:vol: