Dimanche 26 novembre

:coucou:

Demain ça semble jouable :jump: :jump: . J’ai l’impression que ça s’oriente vers un Saint-Paul. Pour ma part je pensais faire un petit vol rando du coté des Plagnes à Allevard mais découvrir un nouveau site me tente bien aussi… Est-ce que le déco de Saint-Paul c’est celui du Pré du Four ou bien un autre?

:trinq:

Ben oui et non :
Si c’est Nord, c’est St Ange
Si c’est Sud, c’est le pré du four

Ptet à demain ! :wink:

si ça l’fait, j’en suis
(sauf que les plagnes avec mes 18 kg sur le dos et la neige, j’aurais du mal)

A mon avis y’aura pas beaucoup de neige :cry: et il n’y a que 400m de dénivellé. On peut monter cool, si il faut 1h bah on mettra 1h :wink:

Sinon c’est aussi le dernier WE pour profiter du funi…

moi j’suis :pouce: pour tout. Et s’il faut monter, je monte :slight_smile: J’arrive à monter mon matos sur plus de 400m :dent:
Donc suivant la motiv et les conditions, on voit qui va où demain :slight_smile:

yop, pareil, chuis partant pour tout (400m c’est comme le belvédère, je devrais y arriver)…

Mais faut que j’arrive à me lever d’main (ouille ouille ouille, soirée bar :bu: depuis la lointaine époque de mes années étudiantes j’ai plus l’habitude :frowning: )

vi, pareil pour l’heure de lever… Ça sera au feeling demain matin :slight_smile:
:dodo: :dodo: :dodo:

Ca semble jouable pour St Paul… mais faudra pas compter sur des ascendances thermiques vu l’espèce de voile qu’il y a déjà… mais ca peut ptet de faire avec un peu de dynamique.
Par contre, est-ce qu’il serait possible de se donner rdv à 11h pour ceux qui viennent ?

moi j’suis pas encore décider. Ma fleme me dit d’aller à St Paul, mais j’aurais bien été voir du coté d’Allevard (faut voir ce que fait Guillaume). Sinon, 11H ça doit être faisable pour moi si jamais

Bon bah moi ce voile ne me dit rien et les balises annoncent pas mal de vent. Le bulletin de meteofrance est aussi pessimisste au niveau du vent. Du coup comme j’ai quand même bien envie de marcher j’hésite entre une rando (sans la voile donc) et les Plagnes … Par contre je viens juste de me lever donc il me faut encore une bonne demi-heure pour me mettre en marche :smiley:

Bah sinon, viens avec nous à St Paul, t’es dans les temps et y a 15 minutes de marche, ca fait une mini-rando… et on peut continuer vers le col de l’arc si ca :vol: pas

Pour l’instant, 5 kmh de brise de vallée Nord chez moi :ppte:

Salut

Je suis intéressé pour aller voler à St Paul.

Tenez moi au courant

Guil

bon ben je vais prendre l’option Saint Paul du coup :slight_smile: Moi je meurs pas d’envie de marcher aujourd’hui :slight_smile: Je vais faire ptit dej/douche rapide et je serai à 11h à l’aterro

ben 11h aterro saint paul :slight_smile:
Moi je pars, je dois faire un crochet à l’inria… Je fais le plus max vite possible que je peux :slight_smile:

Ok bah amusez vous bien. Je vais prendre l’option rando sans la voile histoire de me dégourdir les jambes.

Tchao

OK a tout à l’heure

Euh, 11h 30 à l’attero ça vous irait aussi ?
Un thibaud qui vient de se lever

Bah le problème, c’est que je dois absolument être rentré à 14h chez ouam, sinon :grrr: :grrr: :grrr: …

• Deux possibilités : soit tu nous rejoins direct en haut (pas super écolo)
  • soit on t’attend, mais je pourrais pas faire la rot’ avec ma voiture

Et pour ceux vraiment, mais alors vraiment très faignant, genre qui viennent seulement de se lever (11h15), y’a du monde qui vole cet après-m ?