Dimanche 28 avril du coté Greblois

Voilà :coucou:
Je suis go pour :ppte: dans le coing’ . J’ai le plein dans ma clio verte. Alors, par défault, je veux bien aller à Saint Hil, mais si y’a moyen d’aller ailleurs, je suis pas contre :coucou:

Ah, et je peux me lever tôt s’il faut (tant pis pour la grasse mat… Et lundi au boulot… Bah y’aura pas foule, donc je :dodo: devant l’écran :pouce: )

demain vol rando à la dent de crolle pour moi
prévu 9h30 au col du coq

:coucou:
Pareil, demain c’est vol rando :rando: J’hésite entre l’arrête de Brouffier (massif du taillefer), attero Alpe du Grand Serre et le sommet de la Cavalle (Face Est du Coiro)attero plan d’eau de Valbonnais. :grat:
De toute façon, il faut partir de bonne heure pour décoller avant les formations en face Est.
Ce matin à Connex à 11h30 c’était un direct au nuage… :affraid:

demain c’est dépliage et repliage de secours dans la matinée à Chamrousse, on verra après…
:soleil:

:coucou:

Mmmh c’est bien tentant ça :jump: En plus si c’est comme aujourd’hui il y a vraiment moyen de faire une rando-cross :twisted:
On pourrait se donner rendez-vous à 9h à l’attéro de St Nazaire?

PS: par contre je monte vraiment, vraiment lentement :oops: donc si ça pose pas de problème…

bon, à voir… Mais la montée de la dent, ça pourrait me boter. Je rentre tard ce soir, donc si vous pouvez laisser des messages ici, je me taperais l’incruste si possible :coucou:

Sinon, ben j’irai voler avec d’autres gens sur site… je sais pas encore… Ça dépend un peu de ce soir :bu:

C’est long à faire la dent ?

En partant du col je crois que ça fait dans les 500m. En gros faut compter une bonne demi-heure… non pars pas je plaisante il faut une grosse heure. Sinon juste à coté il y a Pravouta avec 350m et une petite heure. Le départ est du col du coq dans les 2 cas.

d’ac alors j’ai fini mon analyse ! j’en discute avec d’autres pilotes et je vous informerai si je décide de vous rejoindre :wink:

Merci Guillaume :bisous:

En plus mon secours est déjà hors sellette :grat:

Ok. Je passerai à 9h à l’attéro de St Nazaire. Si jamais il y a quelqu’un on avise et si je ne vois personne je monterai à St Hil. Mon numéro de portable est dans mon profil.

Bon bah je file je suis à la bourre :trinq:

:forum:

Consulte LCDV quand même à l’occaz j’ai pas encore pris ma décision :wink:

Heu moi pour monter à la dent en partant du col du coq sans le parapente, je mets une tres tres grosse heure, pour ne pas dire une heure et demie… alors avec le parapente, même version allègée, je pense que c’est une grosse heure…et demie , pour ne pas dire deux heures ! :wink: (mais je parle pour moi, à mon rythme d’escargot)

D’ac Man’s et vu qu’on à pas trop marché ensemble ça m’aide pas trop en fait :oops:

mais j’suis motivé pour le faire et si les autres sont pas trop rythmés " bataillon militaire " ben j’devrais pouvoir y accèder mais bon… à voir sinon j’trouverai bien le chemin tout seul :wink: fusse-t-il que je marche pendant 2h30 (après ce sera certainement délicat de décoller vu les prévisions :mrgreen:

Merci pour l’info en tout cas :trinq:

Salut à tous,

Ben moi aussi je suis super motivé pour :ppte: demain. En plus je suis suel donc pas de prob de dispo de dernière minute… :canape:

Je sais pas trop encore ou aller mais bon je vois qu’il y a deja quelques pistes.

Blue, t vraiment motivé par une dent avec tout le barda ?

avé mon barda mais sans secour oui :wink:

donc je serai sur St Nazaire à 9h si à 11h30 je suis pas en haut alors envoyé le PGHM :mdr:

bon visiblement la rando risque d’être dur pour moi !! (paske même s’il est rassurant l’ami Guillaume je pense qu’il est bien modeste :stuck_out_tongue: )

allez à demain 9h00 à l’atterro de St Nazaire :bisous:

je confirme 9h30 au col du coq

on compte 1h30 pour la montée (tranquille, quoi …)
je monte avec la grosse voile pour une tentative de rando cross

de beaufort, je sais pas si on passera par saint nazaire …
j’ai pris le tel de guillaume pour s’organiser …

A demain :ppte:

Ok c’est bon pour moi aussi… Je serai au Col du Coq pour les 9h30.

A demain donc

Flav’

Au fait j’ai meme pas demandé… Comment on s’organise pour la rot ? Parce que si je dois prendre quelqu’un y a pas de prob. Mon num est dans mon profil. En tout cas j’ai pris les portables des gens…

++

Ok les gens. Je serais aussi à 9h00 à Saint Naze. Comme je ne connais pas les départs pour le reste, attendez moi :ppte:

départ !

j’ai un kangoo avec 2 places libres
si vous pouvez vous organiser, nickel
sinon, appellez sur le portable, on fera le crochet par saint “Naze”