Quelqu’un pour un petit :vol: demain, genre st paul ou st hil sous le :soleil: ?
(voire ailleurs si le N reste soutenu ?)
Alors… ki ?
Quelqu’un pour un petit :vol: demain, genre st paul ou st hil sous le :soleil: ?
(voire ailleurs si le N reste soutenu ?)
Alors… ki ?
J’ai même pas pris mon aile vu le froid qu’ils annonçaient !
Claire et moi on se motivera p’t’être pour une journée ski Chamrousse.
Bons vols pour ceux qui voleront ! Et habillez-vous bien ! brrrr
Je vole avec des potes de mon club…
Pour les pas frileux qui veulent se joindre à nous, rdv à 12h15 à Lumbin (appelez-moi avant)
:coucou:
Un petit Cornafion pour moi, avec une montée rendue difficile par la neige accumulée dans combe Chaulange
je m’enfonçai par endroit jusqu"aux couilles genoux :mdr: (C’est juste une histoire dimensionnelle ROTFL )
Enfin, je finis par arriver sous le pic avec un vent Nord/Est mesuré a 23km/h et des rafales à 28 :grrr2:
je suis donc redescendu sur les avant reliefs du plateau pour ne pas être sous le vent du massif :vrac:
je décollerai donc dans une petite combe exposé Est avec un vent forcissant :affraid: qui m’obligera à m’y prendre en trois fois pour mettre ma voile au dessus de la tête. :banane:
Un fois en l’air, je prend la direction de la Conversaria pour me soustraire aux mouvements d’une masse d’air perturbée. :speedy:
Plus bas, c’est calme et je me pose avec un vent nul :ppte:
Je me dirige ensuite à l’Aigle ou Christian, qui est monté à la Sept viendra se poser :ppte:
Puis bien sur petit :bu: chez Bettina avec les Vertacos du club.
Sans doute les deux seules voile sur le plateau ce jour…
Faut dire qu’on à une motiv’ d’enfer :jump:
Et vous, qu’avez-vous fait…? :prof:
c’est con, on etait a villard et a coté de l’aigle avec la petite famille pour un option luge!
on aurait pu boir un coup !
c’est partie remise
a+
ha ha nous, c’était hier ! 
Pas volé finalement today…
Ben nous hier ca a été Rando-luge, de(s) Espinasses jusqu’au belvédère de Lans et la descente (enfin à 2-3 endroits) en luge sur sac. On a ensuite trouvé un champs bien en pente où on s’est tracé une belle piste de luge !! Le suel problème est qu’il n’ont encore aps fait les sac poubelle avec des cousisns alors aie aie aie le coccis sur les cailoux !!
Et aujourd’hui ski à Chamrousse mais vu que l’absence de neige est remplacée par une abondance de cailloux (encore eux !!) on a fait que la 1/2 journée après on a eu trop mal pour nos skis !!
Bon alors,
je sais… c’est pas bien et dangereux :oops: mais il fut un temps où nous on prenais des matelas de protection de pilones de télésièges le soir (après la fermeture des pistes et quelques
) pour s’en servir comme sac poubelle… On les remttais après la séances qui heureusement s’arrêtait jsute avant les gros accidents…
Le faite pas les enfants s’est pas bien … les adultes ben a vous de voir mais c’est pas bien :prof:
:oops:
et oui, il y a deja eu plusieurs mort comme ça (val d’isere, pras loup, villard de lans …)
Yop
ben dimanche ça été ski creusage de semelle
à Allevard…
un gus en advance à chaussette à volé méga plouffé en début d’aprem
un poil plus tard un biplace :tomate: il a du passer par le col à droite du ptit monticule … j’ai eu l’impression qu’il se sont posé dans le col.
Bref pas mécontent de ne pas avoir fait voler alexandre … mais pas bien content de l’enneigement d’allevard.
ben je crois que le probleme n’est pas que a allevard !
hier quand j’ai vu le cornafion et le pic st michel :affraid:
beaucoup d’itineraire de rando (vercors,chartreuseet beldonne) ne sont pas praticable ni a la montée ni a la descente 
Au grand bornand, j’ai bien creusé mon surf de location… Pas encore ça la neige…
Ouaip, je confirme, pour le ski ça le fait pas…
Pas de sous-couche pour la rando et c’est bien dommage car la neige est très bonne sinon :bang:
(chuis monté au moucherotte, par pour le plaisir de la descente mais surtout pour faire une ballade avec ma belle qui était en raquettes)
Thibaud, qui vient de comprendre la notion de skis-cailloux
ben il parait qu’aux 7 laux, les canons à neige marchent sans discontinuer …
Pour moi, ça a été rando raquettes à Sulens au milieu de la horde de skieurs rando morts de faim ! (ça manquait ici aussi cruellement de neige)
Et ensuite un joooooli plouf :ppte: à Montmin histoire de tester mon nouveau joujou :dent:
https://www.glop.net/g2/d/33001-2/DSCN1920.JPG
Bon début de semaine à tous !
au Grand Bornand, c’était le cas. Super agréable de se prendre du canon à neige quand t’as déjà un vent glacial dans la tronche et que tu te les gèles sur le telesiege 
faut bien mériter son vin chaud non ? :bu:
Piwaille > Le colloc à Claire était aux 7 laux samedi et il confirme ce qui a déjà été dit. Ca l’fait… à condition d’aimer les cailloux ! :evil:
Un collègue à la clusaz ce week-end m’en a dit autant pour cette station. Y’a vraiment pas assez de neige ! Et ça va pas s’arranger cette semaine !
:tomate: :tomate: :tomate:
c’était bien l’année à t’acheter des planches !
j’pense même que c’est l’option hélico qui te suit du parapente au ski :!: non :?:
lol ! Je croyais que c’était oublié c’t’histoire d’hélico !
En tout cas, c’était sur ! On a acheté nos skis, ça sera une année de merde pour le ski ! On s’en doutait dès le début avec Claire !
Pas grave, la malchance tourne toujours d’une activité sur l’autre suivant les saisons. Donc si tout va bien, on devrait être équipé pour quand il va neiger ce 15 août !
:clown: