Dimanche 28 mars

:coucou:
Je prends les paris pour un petit vol entre les gouttes dans vers 12H ou dans l’aprem…st hil ou plus au sud ?

prend un parapluie :grat:

Et un panier pour ramasser les escargots ! :lol:

Mouais…Moet Hennessy :mrgreen:

D’ailleurs, à Montbonnot il y a un rayon de :soleil: et comme la météo dit que ça va aller vers du plus sec dans la journée…ben les escargots vont plier leurs parapluies et se barrer rapidos ! :ppte:

mon gillou j’adore quand t’est optimiste comme ça!

un micro climat a Montbonnot ? :banane:

vos voiles sont poussiéreuses ?

c’est le moment !!! “heureux les …” en ce jours des rameaux, il est bon de croire mes frères …

heureux les innocents ?
c’est ca que t’ose pas dire ? que Gilles il est un peu innocent ? :mrgreen:

Allez Gilles, ici aussi ça se dégage, faut y croire ! Je peux pas voler aujourd’hui, mais je pense aussi qu’il y moyen…

J’ai mis un moment à trouver: c’est “wait and see” n’est ce pas ?

Vue la webcam de st hil ça a l’air tendu pour 12h; en tout cas si ça se lève je pense que je viendrais donc merci de nous tenir au courant… :ppte:

Gilles, ta Zako customisée, t’as mis les antibrouillards dessus ??? :canape:

Pas encore la Zako…
Je me dirige vers Lumbin pour voir ça de plus près…qui ken veut me suive. :stuck_out_tongue:

Tiens nous au courant des conditions, j’ai vu 2 pilotes sur la moquette via la webcam…

Apparemment les conditions changent très vite.

Il y a même des averses à Grenoble.

Effectivement très particulier car en étant sur st martin d heres y a pas d’averses…

:jump:
C’est bien ça que je disais…il y a eu un créneau !!
On était 4 à y avoir cru.

ouais moi aussi j’ai pu voler à Vionnaz (essai de la M3 :ppte: ),
Bizarrement malgré les quelques gouttes il y avait des petites bullettes, juste de quoi ralentir la chute.
Je mettrai le lien de la vidéo sur le fil de la M3

SUPER SIMPAT ST HIL si j’avais su :oops:
http://www.prevol.com/webcamv2/webcam/zoom.php?num=1&idpano=201003281633&title=D�collage+Nord

Ah oui, mais là c’était après le créneau, les escargots étaient de retour… :mrgreen:
En tous cas, j’ai volé 20 minutes, réglages accélérateur, wing et pas “emmerdé” par la foule pour poser au sec sur les graviers :smiley: