Dimanche 29 Vierge du Chatelard

:coucou:

Demain s annonce pas trop mal, vent faible de 0 à 4000 m, plaf 3000 , jour long.

Je pensais aller à la Vierge, RDV 9 h 45 au Col de Aravis, on serait 4 pour l instant. Manisfestez vous si ca vous dit !!!

Programme, Pointe Percée, Arclusaz, Parmelan et retour…

Qui qui n en veut?

:boude: :frowning:

Bon ben moi je fais partie des 4, et je le dis bien haut et fort : j’espère voir la vierge ! :lol:

Les previs sont bcp moins bonnes aujourd hui…donc on va resteren local au semnoz avec la Magic team Semnoz… 8) :mdr:

…Du coup j’ai decollé de Praz Vechin, Ouest sensible qui a rendu le décollage un peu problématique… pas de thermique qui monte… 1h15 de vol et posé à coté de la maison :wink:
J’ai rencontré Bilou (parapentiste du coin qui m’a affirmer que le décollage à Praz Vechin est meilleur que la Vierge: créneaux de décollage court à cause de la brise venant de la Clusaz); bref on était là en même temps mais on n’a pas fait de miracle…

hello,
merci Damien pour le coup de fil(je suppose pour décoller de la vierge), mais sorti jusque tard… déco de la bourgeoise vers 13h, 2900 sur les hauts forts(sud avoriaz) et retour, trop de vent et développements pour se balader!
a+
jean

compet’ des saisies, 2ème manche
Bisanne - Aiguilles croches - Saisies - Ban Rouge - Saisies 42 kms
conditions relativement lentes à s’installer (décos 12h passées)
3100 sur les aiguilles croches
40 pilotes au but sur 65
le 1er boucle en 1h10 ! le dernier en 3h40 …
Surdévelloppement vers 16h30 - Orage à 17h30

voili, voilou