Dimanche 3 Juin

:coucou:

Voici la derniere météo du 74

DEMAIN DIMANCHE 3 :

Temps un peu frais au lever du jour, très nuageux en dessous de 2000 m environ, peu nuageux au-dessus. Le soleil s’impose au fil des heures en plaine. En montagne des nuages bourgeonnent en après-midi et peuvent donner des averses pour la fin de journée. Les températures évoluent de 12 à 22 degrés sur Annecy, 6 à 15 degrés vers 1500 m. La bise faiblit mais se maintient toute la journée.
Val d’Aoste : ensoleillé, faible risque d’averses en fin de journée

ISOTHERME 0 DG : vers 3400 m
VENT VERS 2000 M : Est 10 km/h
VENT VERS 4000 M : Est 20 km/h

Du coup, ca peut faire quoi ca??

• Marlens
  • St Hilaire
  • Entrevernes + Planfait

A ST Hil des que y a de la Bise, ca le fait???

ouai ça l’fait à St Hilaire !! bon faut pas que ce soit trop fort non plus mais j’ai lu sur MTO france que le vent serait N à 10km/h donc bon

Joli quadrilatère, mais c’est pas un peu optimiste pour demain ? :mdr:

Bon sérieusement, si la bise est pas forte (<15kmh), ca le fait à st hil, sinon y a montlamb, montaud ou courtet par chez nous qui sont plus indiqués…
Perso, st hil le Dimanche, si j’ai moyen d’éviter j’évite (d’autant que ca va etre blindé avec tous le monde qui est mort de faim), mais sinon pourquoi pas…enfin, moi je prefererais un Courtet, où j’ai pas encore volé cette année…

moi j’suis partant pour un Courtet aussi :wink:

Moi aussi, moi aussi :dent: :dent:

Moi aussi si vous me transporter jusque las bas…(Grenoble - Courtet), ca m evitera de faire 4 h de route dans la journée !!!

Y a de la place??? :smiley:

Foule des grands jours demain à Courtet :grrr: :bang: Attention à la forte tendance Nord Est :prof:

faut passer te chercher où mon Damien ?

[quote]faut passer te chercher où mon Damien ?
[/quote]
Heu, beh devant chez toi par exemple…au moins ca me divise le trajet, parce que sinon, ca va faire long pour un vol…

On se tient au courant…mais j aimerais bien decouvrir le Courtet…

:forum:

Alors voila le fil de l’organisation :

Si tu viens par chez moi tu passe à 1km de chez Cleer, tu dois pouvoir la cueillir au passage et elle te guidera jusque chez moi après pour aller chez elle, ben vois avec elle :stuck_out_tongue:

Ha ? moi j’avais vu léger Nord West ?
Ducoup j’aurais pensé que ce serait moins peuplé à courtet…
Tu te joins à nous ?

Pour moi, je prendrai bien un Entrevernes frappé le matin, et pi pt’et bien un Montmin chantilly l’aprem…
Sinon Planfait sec si y a rien d’autre…

:mrgreen:

Bon, apres dicussion avec la “komandantur” comme dirait Man s, il serait mal vu que je parte tot et que je rentre tard… alors que ELLE elle bosse à l appart… :bang:

Donc, j irais faire un vol en partant de Montmin… :vrac: je rentrerai moins tard qu a Courtet…

A quelle heure et ou pour les Anneciens???

:frowning: Damien

Man’s Pour quelle heure tu y vas ? On se donne RDV la bas ?

A priori, j’y vais assez tot si je viens avec la petite famille… mais on va attendre de voir ce que ca donne vraiment demain pour se décider… sinon, au pire st hil et sa foule…

Ben St Hil c’est :bang: le dimanche…

on fait le point demain matin au cas où… :wink:

et les Anneciens??

Montmin???

En fonction de l’heure (gros coup de pompe…), y pt’etre moyen que je me joigne à vous demain…

Flav’

On se fait un point vers 11h pour se décider !
Bonne nuit !

ça marche

Bonne soirée