Avec un vent de nord potentiellement assez fort, je pense aller à Montlambert.
dimanche 7/02
Ca risque d’être blindé à montlamb’
Si je n’allais pas skier à l’alpe d’huez (ou ce sera aussi bien blindé, mais pas par des volatiles), j’aurais bien tenté les Tibannes (où ca faisait des petits cross de 15 km dimanche dernier, cf CFD :shock: )
Partant pour un mont lamb!
la team semnoz sera à montlambert !!! 
Cool, on dirait que ça va être plus simple d’organiser des navettes que la semaine dernière.
Midi à l’atterro ? Ou 13 h ?
J y serai vers 11h :lol:
Salut à tous,
y aurait-il quelqu’un qui habite dans les alentours sur Grenoble ou alentours et qui pourrait aider un parapentiste sans moyen de transport pour aller voler
:mrgreen: ? (j’habite à Eybens mais jepeux me déplacer dans grenoble et alentours si besoins avec les bus).
Max
C’est tôt, dimanche dernier on est arrivé au déco à 13h et on a fait un plouf. Une demi heure plus tard ça commençait à tenir.
Cela dit, je n’ai rien contre l’idée de commencer par un plouf puis de remonter une deuxième fois si on trouve une navette.
Si tu ne trouves personne, tu peux toujours prendre le bus vers Saint-Pierre d’Allevard (et me passer un coup de fil avant). Mon portable est dans mon profil.
Les horaires sont là : http://www.allevard-les-bains.com/documents/6200.pdf . Si tu attrapes celui qui part de la gare à 9h05, tu arrives à SPA vers 10H05. Ca nous laisse juste le temps de boire un café puis de rejoindre Jojo à 11h.
Yes merci Pirk !
Je pense que je vais faire comme ça.
Je t’appelle demain matin pour te confirmer ça !
@ d"min.
Max
salut les amis!
bon de chez moi je vois montlamb,c’est tout embrumé donc j’espere que ca va se lever!!
je vous tiens au jus en live!
Chouette journée. J’ai fait 2 navettes avec un champion du monde en titre de parapente et un espoir, puis j’ai acheté la combi d’un pilote du top 10 de la CFD de l’an dernier et j’avais l’auteur des livres théorique de mes tout débuts qui faisait le fusible. Il y avait du beau monde 
A part ça j’ai fait un chouette vol aussi. Ca fait du bien d’enrouler à nouveau un peu et de refaire un plaf. 
Ptain ça y est Jéjé, la Team Semnoz devient réellement The Dream Team ! lol 8)