Il devrait faire beau dimanche. Vend Nord. Qui est partant pour voler dans la région de Grenoble ? St Hilaire ?
Bill
Il devrait faire beau dimanche. Vend Nord. Qui est partant pour voler dans la région de Grenoble ? St Hilaire ?
Bill
Claire et moi on serait partant ! :dent: Par contre j’aime autant ailleurs qu’à St Hil. C’est pas les sites qui manque par ici ! 
On fait le point demain matin avec ceux qui veulent voler dans le coin ?
Manu (avec le compte de Claire)
Je ne connais pas encore le mythique et joli site de Courtet qui fonctionne pas mal par flux de nord je crois. J’avoue que ça me tente assez…
Bon, comme je disais, je me connecte demain matin sur le forum pour voir ce qu’il en est.
Re-Manu (toujours avec le compte de Claire
)
J’ai une golden à tester :bravo: :bravo:
donc je suis partant pour voler, mais j’ai peur que courtet soit quand même vachement loin (pour moi).
Du coup je pense que je vais commencer par un petit St Hil’ pour le funi de 10h, ensuite j’aviserais.
Moi aussi je volerai bien demain :ppte: . Pareil que Manu, St Hil je suis pas top motiv. Y aurait en effet Courtet ou Montaud, ou Varces ou Chalais ou Allevard (si si)…
Donc je sais pas encore trop mais en tout cas y a bien le choix.
Je me reconnecte demain matin pour prendre la température.
Sur ce, bonne nuit ! :dodo:
je serai sur St hilaire dans l’aprem
Je suis à StHil à 9h00, ensuite j’enchaine les ploufs là bas (copine qui fait un bi peda). Ensuite, aller voir ailleurs, j’aurais pas été contre, mais je veux pas rentrer trop tard… Y’a ptet montaud aussi en nord, mais je sais même pas si je bougerai…
:coucou:
A priori, pour ma part, je vise bien le funi de 10h, je ferais sans doute un autre vol vers midi à st Hil’.
L’aprèm je pense aller sur Allevard.
je pencherais aussi pour Allevard 
bon, je vais déjà faire mon ménage…
bon, je serai à St Hil au funi de midi.
Bah j’irais bien découvrir un site que je ne connais pas encore.
Si Courtet fait trop loin, personne pour Montaud ?
bon ben allevard ca me va bien aussi… Par contre vous voulez y être pour quelle heure (en sachant que moi je suis totalement de l’autre côté de la chartreuse, donc y me faudra une bonne heure pour venir.
Si vous lacher l’affaire tenez moi au courant, et je me rabattrai sur montaud.
Cleer si t motiv pour Montaud, ca me va encore mieux… C’est carrement moins loin pour moi et puis ca me botte bien comme site aussi !
Va pour Montaud alors ! :dent:
(En fait c’est Manu avec le compte de Claire).
Claire connaît le site donc elle me fera la guidage. On se rejoint où et à quelle heure ? (Bon sachant qu’on vient juste de se lever
)
Aller hop c’est décidé, c’est bon pour Montaud… Ce qui n’en veule, le RDV c’est 14h30 à l’attero de Montaud.
bon après midi à St Hil. La foule au déco. Un plafond de nuages vers le déco qui est monté après 12H. Ca montait un peu sous les nuages.
J’ai retrouvé vers 13H Arnaud, Marc et Thibaud au snack derrière l’arrivée du funi. On a mangé, discuté, et finalement on est allé au déco Sud pour être tranquille.
Marc et Thibaud essayaient de nouvelles voiles.
Le vol de l’après midi a été assez court.
Après, Arnaud nous a montré la Cage en faisant quelques gonflages sur la pente école près de l’attero de Lumbin.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Petite video de Arnaud avec la Cage sur la pente ecole de Lumbin:
http://dl.free.fr/dOlWmbUyL/MOV00001.3gp
c’est une video prise avec mon téléphone portable. format .3gp. J’arrive à la lire avec Quicktime.
dispo à cette adresse pendant 15 jours si personne ne la télécharge
:pouce: lisible aussi avec VLC 
bah moi, du coup je suis allé faire du kite, c’était bien bon :mrgreen: :forum:
:coucou:
j’suis naze, alors je vais dodo, mais j’suis amoureux