Dimanche 7 Dec Vol rando avec Accompagnatrice

A priori Nord Nord Est 10 km d’après mon informateur.
Ceux qui sont interessés ???
Y’a dans l’équipe 2 femmes volontaires pour monter et descendre à pied.
Participants potentiels : Annie, Nathalie, Gcb,moi.
Lieu : comme vous voulez dés lors que la neige et les vents sont favorables
Suggestions: Le Grand Som si pas de pb d’accès,la Croix d’Allant si pas de pb de déco … et vous, vous avez une idée, une envie ???

Perso, je serais bien aller du côté du Vercors pour pouvoir faire du multi activités : luge, gonflage, vol. Je vois que y’a la dent percée, orientation NO… Ça semblerait pas trop mal ça, par contre, je connais pas du tout !

Mais bon, pareil, je suis open, faut voir avec ce fil de discussion : http://www.parapentiste.info/forum/sortie_nonvol/raquettebasquette_et_luge_au_col_de_porte-t9319.0.html;msg134905;boardseen#new

(qui au départ était non vol) :coucou:

EDIT: je vois que la dent percée, c’est 400m de deniv… Ça fait un peu échauffement :mrgreen:

Je suis preneur, ça changera de l’air de Chartreuse !

Bon, pas bcp de news ici on dirait… Que diriez vous d’un rdv vers lans aux alentours de 9h30 ? On monte les 400m tranquillement (j’ai pas de raquette non plus), on vole peinard, et on a le reste de la journée pour gonfler/luger dans le coin. Qui ça botte ?

A priori on réfléchit, mais ce ne sera pas à Lans pour 9h 30.
Pb de ventologie et d’avalanche retardent notre décision.
Tel 06 10 57 02 69

devant l’engouement extraordinnaire, m’en vais me :dodo:
Je regarderai si y’a des gens motivés demain matin vers 8h30…

:rando:

EDIT: pierre, nos messages se croisent… moi j’avise demain :coucou:

:coucou:
Comme je vais surfer à villars l’aprem, une ptite rando tranquille le matin, ça me botte bien…
Donc si c’est pas tombé à l’eau, je me joindrai bien à toi (vous?).
Vivien

Youpi, moi ça me convient… et Annie aussi.
Quand je pense au beau soleil qu’il va faire :soleil:

Je prends des nouvelles demain matin à l’aube ici.

Oulah, 8h30 où 9h 30…
Moi j’sens que du coup ce sera plutôt :dodo: (au niveau des avalanches c’est moins craignos :mrgreen: )

Et hop je suis prêt !!!

À St Hil, je vois les barbules poussées par un nord assez fort. Peu de chance de décoller maintenant ici;
Reste ailleurs un déco nord, style les Sagnes ds le Vercors ou la dent percée ?

La voiture chauffe

Ben mo ije sais pas, les autres ils dorment sans avoir donner d’avis…
Moi j’aurais bien dit d’aller dans le Vercors et “on verra bien”

Avec Pierre, on sera à Meylan à 10 h00.

s’ils y a des candidats pour le Vercors, il reste 2 places dans la voiture.

06 07 56 76 25

ok, je me synchronize avec vous, on se retrouve là haut, je note vos n° de tel !

:coucou:
Vous partez tous à 10h de Meylan pour le vercors, c’est bien ça ? C’est ou le rdv la-haut ?

Rdv 10 h avec Pierrre à Meylan pour moi.

C’est toujours pour faire le belvédère ? Vous vous retrouvez a l’attero ?
ça m’interesse bien mais faut que je voie si ça va coller dans mon planning…

pareil, rdv 10h vers meylan. Ensuite, on se retrouve là haut, à l’aterro du belvédère je pense (entre les hérauts et les girards d’après le plan). Tiens nous au jus si tu te joins à nous ou pas ! :ppte:

ok ça marche. mais dans tout les cas, ne m’attendez pas. Je pars de Fontaine et j’irai directement la-bas. Je prend vos n°…
A toute peut etre :ppte:

Rapidos, qqs photos de la rando du jour. On est finalement allé aux Sagnes, mais hélas, ça rentrait trop nord, et ça le faisait pas au déco. J’ai quelques films, dont un d’une chute en luge :clown: Je le met sur google video et il sera prêt demain (par contre, la qualité est dégueu, et viméo ça marche pas chez moi :bang:).
En attendant:
http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/les-sagnes-vercors-07-12-2008/

EDIT: j’ai testé la Kairn/SaK en portage, et ben c’est vraiment top. Plus confort que l’escape j’ai trouvé. Bon, par contre, pas pu vraiment testé en vol, juste avec un peu de gonflage (par contre, j’ai vite compris qu’il fallait bien rangé ses attributs masculin, sinon, le rappel à l’ordre est …hmmm… couillu :mrgreen:)

Vous vouliez écrire quoi la ??
http://marc-photos.kataplop.net/d/9598-2/img_1122.jpg