Dimanche 7 janvier 2007

:coucou:

Bon j’ai réussi à contacter le lieutenant responsable de la section Montagne de l’unité de l’armée de terre basée à Varces :dent: pour un gars qui n’a jamais fait son service c’est pas du gateau…

Bref j’ai eut l’accord verbal de débroussailler le déco Nord (enfin au moins la partie sans neige :oops: sinon ça risque d’être difficile…)

Du coup avant que la neige ne le recouvre complètement, je pense y faire un petit moment de jardinage dimanche…

Si c’est pas volable, que vous voulez quand même sortir un peu plutôt que de rester devant la télé (chose que je ferai si : 1/ l’apéro au château m’aura été fatale :bu: , 2/ s’il neige ou pleut comme vache qui se laisse aller…) ben vous saurez où me trouver :wink:

@ puce

:grat: Couacoua, sais tu qui est propriétaire du terrain et s’il existe une convention établie avec l’Armée.
Bon, j’irai également faire un peu de ménage :pouce: enfin au moins enlever l’arbuste qui m’a fouetté les cacahuettes lors d’un déco ROTFL

Beuh non je sais pas pis l’armée non plus… J’vais voir avec la commune de St Paul de Varces :grat:

Alors,

pris contact avec l’armée c’est pas à eux
pris contact avec la mairie de St Paul de Varces et rebellotte :grrr2:
pris contact avec la mairie de Varces ben non plus :bang: par contre en fonction d’une jolie carte type cogoule earth j’ai pu trouver la parcelle de terrainet donc le proprio du terrain… mais j’ai signé une décharge qui m’interdit strictement selon le chapitre VI de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (que j’étais même pas né) de communiquer tout noms ou coordonnées du coup peut pas vous dire qui c’est mais… en revanche c’est un particulier d’où mon questionnement :

A votre avis :

• je le contact pour lui demander (risquant de l’informer si ce n’est déjà fait de l’intéret pour son terrain de l’ami parapentiste et par conséquent, s’il est vilain, la possibilité de voir fermer par des clotures ce sîte de vol par peur de ses responsabilités inexistantes au vu de l’utilité qu’on a de son terrain)

• je dis rien, je broute l’herbe, et je fil ni vu ni connu :canape:

dites ??? :sos:

j’suis surpris que la FFVL ait mis un panneau à l’entrée d’un terrain dont personne ne sait à qui il est… Ptet que le proprio a déjà été contacté et qu’il a donné son accord ?

Ou alors tu parles du déco nord ?

[quote]- je dis rien, je broute l’herbe, et je fil ni vu ni connu canapé
[/quote]
Ouais, au pire des cas, tu te retrouves en cage… ROTFL
Bon, compte tenu de la confidentialité de ce déco. la discrétion s’impose. :wink:
Je connais bien ce cas de figure pour l’avoir pratiqué, (droits de riveraineté et d’entretien des berges de cours d’eau)
On en reparle en privé :prof: