y’a des gens qui volent ? Moi je suis pas très mobile, et pas de bon matin (plutot milieu d’aprem je pense), et du coté de Cham. Si jamais je peux croisé qq1, on sait jamais 
dimanche 8 oct
Yop, p’tet moi, mais tu l’assaisones à quoi cham ?
Cham aux nids ?
Cham mou ?
Cham rousse ?
Cham chaude ?
toutes les recettes sont bonnes, mais certaines sont trop dures pour mes humbles talents de cuistot :vrac:
Cham béry… ? :forum:
hmm, désolé, pas l’habitude de pas parler à des gens civilisés de haute savoie. Donc cham = chamonixe (comme on dit à paris)
[quote]cham cham cham oix d’or!
[/quote]
:sors:
Pour ma part sa vole à Chateau Thierry en treuil si sa dit a qqn
:mdr: :mrgreen: :mdr:
haaaaa-levard…
avec un certain Julien :pouce:
Et l’isère ? elle pue ??
bon ;… ché pas trop où on va aller :grat:
il semblerait que le sud commence à rentrer 
bon … finalement on part au sire …
feu
:speedy:
Yop
bon … c’était pas une grosse journée.
j’pense avec un peu de chance y avait moyen de faire un sire - revard…
pour ma part explosé ma dose de patience à tournicoter dans des ptites bullettes rendues molossones par le voile de cirrus qui bougeait pas (mais a fini par se déplacer quand je me suis posé)
:soleil:
ça fait du bien, mais pas de vol mémorable…
mais très sympa tout de même… :vol:
Bah moi, pour la première fois depuis longtemps, j’ai pas volé du week-end… j’étais à un mariage (pas très loin de chez Piwi d’ailleurs, dans le nôôôrd-isère).
Je sais que y en a comme Thierry que les mariages empêchent pas de voler
, mais bon, là, je faisais le chauffeur des mariés, donc pas évident de s’absenter…
Enfin bon, il semblerait que je n’aie pas raté grand chose pour ce week-end… Si tout va bien, mon vol du week-end prochain devrait être assez… …original (suspense…
)
Au fait, Piwi, il parait que Samedi dernier, ca a volé d’enfer à Allevard, ca a même crossé du Grand charnier jq’à Chamoux ! :?
[quote]je faisais le chauffeur des mariés
[/quote]
ben bravo l’man’s qui fait la navette … :grat:
Bon suir le Vercors rien de bien terrible 4 petit ploufs le dimanche par contre un vol dans des condition plutôt hard le samedi vers 18h15 juste avant l’ AG de mon futur (
pas possible de s’inscrire ce WE) club avec un petit film tourné sur un petit plouf !! c’est mon premier en l’air et j’ai compris un truc : :x faut que je change d’appareil !!! VITE :koi: !!!
@ puce
ben bravo l’man’s qui fait la navette … :grat:
[/quote]
:mdr:
Tiens, il parait que ca a quand même pas trop mal volé au Grand Ratz, d’après Denis, le prez des Arcs en Ciels, qui s’est fait une bonne heure de vol.
D’ailleurs, il a mis sur leur site la photo qu’on a prise avec Cleer en rentrant d’Aiguebellette la semaine dernière : http://aec.apinc.org/ 
Salut :coucou: !
compte rendu de vol à Annecy.
ça devient dangereux de voler en automne. En montant à Entreverne, j’ai pris une chataigne sur la tête, j’ai glissé dans la boue, j’ai croisé une troupe de chasseurs avinés(hips…), et des amanites phaloïdes.
- Arrivé en haut, la biroute est molle, et y a du brouillard au déco. cf photo 1 : je dubite.
- tout seul là-haut, j’attends que les barbulles veuillent bien s’écarter. cf photo 2
- je décolle et commence une séance de gym-tonic-wagga pour rester dans les bullettes. A force de m’agiter, la masse d’air s’échauffe, et ça déclanche enfin suffisemment pour m’extraire jusqu’à l’altitude fatidique de 950m, ou je butte…cf photo 3
- enfin après avoir méthodiquement inspecté chaque m² de falaise, je vais me poser, satisfait de ne pas avoir plouffé comme je m’y attendais. cf photo 4
Bien sympa un petit vol :vol: d’1h15 le matin. Du coup rien fait l’aprem.
A tchô
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
la suite des photos
Pour finir, j’ai experimenté une nouvelle façon de sècher la voile après un attero dans l’herbe humide (voir dernière photo) !
:coucou: steph.
:pouce: le radiateur a voile!
Rhôôôô ct’excuse bidon :tomate: et lézautres ils zont tout gobé :grrr:
zavez déjà vu des mariage le dimanche ? :prof:
surtout c’est le modèle tu peux emporte à l’intérieur de dedans la voile.
menfin le mieux c’est quand même d’y coupr le pattes : c’est plein de griffe