dimanche 8 oct

y’a des gens qui volent ? Moi je suis pas très mobile, et pas de bon matin (plutot milieu d’aprem je pense), et du coté de Cham. Si jamais je peux croisé qq1, on sait jamais :slight_smile:

Yop, p’tet moi, mais tu l’assaisones à quoi cham ?
Cham aux nids ?
Cham mou ?
Cham rousse ?
Cham chaude ?

toutes les recettes sont bonnes, mais certaines sont trop dures pour mes humbles talents de cuistot :vrac:

Cham béry… ? :forum:

hmm, désolé, pas l’habitude de pas parler à des gens civilisés de haute savoie. Donc cham = chamonixe (comme on dit à paris)

[quote]cham cham cham oix d’or!
[/quote]
:sors:

Pour ma part sa vole à Chateau Thierry en treuil si sa dit a qqn

:mdr: :mrgreen: :mdr:

haaaaa-levard…
avec un certain Julien :pouce:

Et l’isère ? elle pue ??

bon ;… ché pas trop où on va aller :grat:

il semblerait que le sud commence à rentrer :frowning:

bon … finalement on part au sire …

feu

:speedy:

Yop

bon … c’était pas une grosse journée.
j’pense avec un peu de chance y avait moyen de faire un sire - revard…
pour ma part explosé ma dose de patience à tournicoter dans des ptites bullettes rendues molossones par le voile de cirrus qui bougeait pas (mais a fini par se déplacer quand je me suis posé)

:soleil:
ça fait du bien, mais pas de vol mémorable…
mais très sympa tout de même… :vol:

Bah moi, pour la première fois depuis longtemps, j’ai pas volé du week-end… j’étais à un mariage (pas très loin de chez Piwi d’ailleurs, dans le nôôôrd-isère).
Je sais que y en a comme Thierry que les mariages empêchent pas de voler :wink: , mais bon, là, je faisais le chauffeur des mariés, donc pas évident de s’absenter…

Enfin bon, il semblerait que je n’aie pas raté grand chose pour ce week-end… Si tout va bien, mon vol du week-end prochain devrait être assez… …original (suspense… :wink: )

Au fait, Piwi, il parait que Samedi dernier, ca a volé d’enfer à Allevard, ca a même crossé du Grand charnier jq’à Chamoux ! :?

[quote]je faisais le chauffeur des mariés
[/quote]
ben bravo l’man’s qui fait la navette … :grat:

Bon suir le Vercors rien de bien terrible 4 petit ploufs le dimanche par contre un vol dans des condition plutôt hard le samedi vers 18h15 juste avant l’ AG de mon futur ( :frowning: pas possible de s’inscrire ce WE) club avec un petit film tourné sur un petit plouf !! c’est mon premier en l’air et j’ai compris un truc : :x faut que je change d’appareil !!! VITE :koi: !!!

@ puce

ben bravo l’man’s qui fait la navette … :grat:
[/quote]
:mdr:

Tiens, il parait que ca a quand même pas trop mal volé au Grand Ratz, d’après Denis, le prez des Arcs en Ciels, qui s’est fait une bonne heure de vol.
D’ailleurs, il a mis sur leur site la photo qu’on a prise avec Cleer en rentrant d’Aiguebellette la semaine dernière : http://aec.apinc.org/ :wink:

Salut :coucou: !

compte rendu de vol à Annecy.
ça devient dangereux de voler en automne. En montant à Entreverne, j’ai pris une chataigne sur la tête, j’ai glissé dans la boue, j’ai croisé une troupe de chasseurs avinés(hips…), et des amanites phaloïdes.

• Arrivé en haut, la biroute est molle, et y a du brouillard au déco. cf photo 1 : je dubite.
  • tout seul là-haut, j’attends que les barbulles veuillent bien s’écarter. cf photo 2
  • je décolle et commence une séance de gym-tonic-wagga pour rester dans les bullettes. A force de m’agiter, la masse d’air s’échauffe, et ça déclanche enfin suffisemment pour m’extraire jusqu’à l’altitude fatidique de 950m, ou je butte…cf photo 3
  • enfin après avoir méthodiquement inspecté chaque m² de falaise, je vais me poser, satisfait de ne pas avoir plouffé comme je m’y attendais. cf photo 4

Bien sympa un petit vol :vol: d’1h15 le matin. Du coup rien fait l’aprem.
A tchô

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

la suite des photos

Pour finir, j’ai experimenté une nouvelle façon de sècher la voile après un attero dans l’herbe humide (voir dernière photo) !

:coucou: steph.
:pouce: le radiateur a voile!

Rhôôôô ct’excuse bidon :tomate: et lézautres ils zont tout gobé :grrr:
zavez déjà vu des mariage le dimanche ? :prof:

surtout c’est le modèle tu peux emporte à l’intérieur de dedans la voile.
menfin le mieux c’est quand même d’y coupr le pattes : c’est plein de griffe :expressionless: