dimanche aravis

hello,
projet de sortie à la pointe de chombas(http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjUzOTU5MDExMjQ4OTg5Nnw0NS45NDg5MzE5MjEzMzg1NipzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfDAsU2NhbnwxfDk3fDI%3D):
départ vers 11h de la vallée du bouchet, 1300m de dénivelé.
si des motivés…
a+
jean

:coucou:

Je serais bien venu, ça m’aurais sorti du beaufortain
mais demain je monte refaire les Enclaves avec 2 débutants

si ça interesse quelqu’un on part demain matin 9h (nouvelle heure) d’Albertville
0660850470

Petite modif en fait, aiguille de Borderan pour un, p’tet, dernier vol en faces Est de l’année, des Aravis de l’année… RDV Converses à 9h (nouvelle heure aussi :stuck_out_tongue: )
:coucou:

super vol pour nous:
on s’est fait pointe percée/étale en A/R avec 2700 de plaf dans du grand bleu, manquait 50m pour survoler la pte percée, on va pas se plaindre!
les photos de Stefrex à venir…

:bravo:

idem pour nous aux Enclaves dans le Beaufortain, beaux thermiques (peut être les derniers de l’année) et plaf vers 2700 a vu de nez sans vario
Vaincu par le froid

A+

Genial forcement :jump: : autant de temps pour monter que pour voler…5h dans un paysage de fin d’octobre…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:pouce: Super chouette !!!

J’espère que ton stage c’est bien déroulé et que tu as appris plein de choses ( car tu as raté qchose ce dimanche… :twisted: )

Ouè c’était nikel !!! :pouce:
Apparement il y a plusieurs endroit où c tenait bien !! Nous ca plombait !! :banane: