Salut les :vrac:
Je vois du nord ouest 20 kmh pour demain apres midi. Si s’est pas trop couvert il aurais des partants pour un vol a Verel pragondan ou au Depart a Max ?
Dimanche
Salut Eric,
le déco à max, il doit encore ressembler à un champ de mines. Je ne pense pas qu’il est été remis en état depuis le passage de l’autre furieux karma-
bons vols… moi je bosse 
Merci pour l’info … je ne le savais pas. karma+
Chambery bouché toute la journée alors vive st-hilaire!
Surtout qu’on y croise des pilotes du champ du vario! 
qui ça donc ? :grat:
Un indice …il a une sky … 

Sans faute pour la prochaine fois…purée on ne s’est même pas présenté ! Heureusement que nous en sommes venus à parler du chant du vario.
Donc moi c’est hervé…à la prochaine éric.
grrrrrrrrrr je vais vraiment finir par croire que c’est un milieu sexiste le parapente… moi j’ai pu personne du lcdv
:sors:
A oui mais pour ça faut voler…bien qu’il y en ait qui ne dédaigne pas les zincs et les terrasses surtout s’ils sont peuplés de donzelles.
Bientôt les t-shirt elcédévé pour les repérer…bouh
c’est plus la saison, la vie est mal faite :mrgreen:
:mdr: :mdr: ouai on dirait qu’il y a un temps de retard au lcdv
Bon et si on pensait au blouson maintenant pour l’hiver prochain…
la combi de vol peut-être un bon truc aussi… ou alors tout simplement une étiquette à se coller sur le front :mdr:
mais c’est qu’elle critiquerait presque la miss :grrr: tu vas voir :grrr2: … :clown:
Moi, les brins d’zinc
j’adore aussi surtout en charmante compagnie… donc t’inquiètes pas si tu fréquentes les comptoires on se rencontrera bientôt :mdr: et pis là fera tellement chaud que les Tshirts … pardon j’m’embale là :mrgreen: .
j’aime bien quand tu rale blue :mdr: :dent:
j’râle souvent et on me le reproche souvent aussi mais rien qu’a toi j’te fais un :bisous: paske t’es gentille toi
(
les autres :clown: )
Un autocollant pour le casque et la voiture…ah ben alors !..va y avoir foule j’vous dis.
Et puis plus tard avec tout le zeille des produits dérivés, piwaille rachètera les vignes de Depardieu et il y aura une cuvée elcédévé, on pourra repérer les membres du forum aux bruits des tire-bouchons qui résonneront dans les vallées…et des fois aussi en plaine.
non alors pour les vignes du elcédévé faut pas que ce soit n’importe où : la Bourguogne valeure sûr le vin de qualité bon s’il est rouge c’est la seule exception que je ferai à propos de cette couleur 
Ben n’empêche, c’est pas idiot… les gens reconnaissent ma voiture grâce à mon autocollant “parawing.net” qu’il y a dessus… j’y collerai bien un autocallant lcdv (comme ce smiley), pis sur mon casque aussi… j’viens de voir les prix sur le net après une rapide recherche sur google, si on est quelques dizaines d’intéressés, ca peut se faire pour pas très cher ! (moins d’1€ l’autocollant)
Faudrait faire un sondage, mais j’ai pas le temps cette semaine, chuis en depl… qui s’y …colle ? (haaaa humour !) :mrgreen: