dimanche4/11

Aujourd’hui c’était :bravo:
demain je repars…
d’après les discussions devant la :trinq:
une idée… monter à l’ebaudiaz(1650m), faire une rando jusqu’au grand Arc (2500m) et poser à l’ebaudiaz si Albertville dans les nuages… jamais fait mais sur la carte ça le fait ROTFL
j’attends vos idée; mon imperatif gare de chambéry à 13h40 je crois :oops: (à confirmer)

Ce fut en compagnie de Damien et Bernard que nous nous sommes attaqués à la pointe de la Terrasse dans le Beaufortain (le plus haut sommet ???)
Départ rando Cormet de Roesoeland 2000m environ et 2h30 plus tard déco de cette fameuse Terrasse à 2900m environ. Deco dans la pierre schisteuse (shiteuse pour les suspentes en tout cas!!!) Sud-Ouest Ouest.
Petite brisette et hop…photos à venir :pouce:
Pour info j’ai eu 6 min de retard à la Gare de Chambery aï, aï aï …
:stuck_out_tongue:

:coucou:

Désolé, pour le CR précis, j ai pas trop le temps, voici quand meme les tofs… :speedy:

http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/LaTerrasse/photo#s5129132356134311298

Encore une super sortie !!! :jump:

:coucou:
A classer parmi les plus beaux vols rando :pouce:
A mon avis, très difficile et aléatoire de trouver au sommet les bonnes conditions qui permettront le déco. :prof:
On à eu de la chance pour cette première :stuck_out_tongue: :ppte:
En tout les cas, une bonne maitrise des déco. sur des terrains engagés est indispensable :grat: :affraid: (pierrier, pente importante, peu de place à l’approximation… :roll: )
Bravo aux deux petits jeunes ROTFL qui ont assuré :pouce:
karma+ Damien pour les photos et nous faire découvrir le Beaufortain. :bravo: :jump:

:coucou: ,

Ben les gars, on peut dire que vous m’avez fait bien baver avec vos vols rando cet automne !
Vous vous en êtes mis jusque là, bande de petits veinards…

Et le Damien, j’ai l’impression que tu t’éclates bien avec la photo !

Enfin bref, je suis JALOUX !
GRRRR !
(mais content pour vous et merci de nous faire partager photos et récits qui vont bien ;o))
Steph,
…impatient de redevenir maître de son emploi du temps…

[quote]Et le Damien, j’ai l’impression que tu t’éclates bien avec la photo !
[/quote]
Normal, quand on a le bon appareil… 8)

[quote]impatient de redevenir maître de son emploi du temps…
[/quote]
du moment que tu le reviens au printemps !!! je compte bien essayer de te suivre pour depasser les 100 kils !!!

superbe rando, n’est ce pas, avec un superbe panorama au sommet. ça devait pas etre évident le passage de pralognan (rochers gelé??)
je confirme déco peu evident
http://blogs.aol.fr/whisper73/speed-et-rando/entries/2007/09/10/pointe-de-la-terrasse-beaufortain/1289

pas de rando ce week end pour ma part, mais de magnifiques vols au :soleil: avec le VLA à Granier sur Aime (vol thermique avec aigle ) et au Mont Jovet 2560m :ppte:

Damien karma+ :tu te moques mais cela m’a bien fait marrer… :lol:
…les photos sont :pouce: … karma+ pour l’appareil photo!!

Encore merci et félicitations Damien karma+

:bravo: :bravo: :bravo: (un chacun !)

ben après ça il ne vous reste plus qu’à décoller de la pierra menta :wink: