dingue !

Bonsoir,

il semblerait qu’en 2007 une parapentiste se serait fait happer par un Cb lors d’une compétition.

Quelqu’un en saurait plus ?

C’est quoi un CB? :grat:

Un Coli-Bri? :sors:

Jamais entendu parler de ce truc là… Je crois que tu dérailles Michel !

de quoi un pilote qui se fait haper dans un distribil à carte bleu ??? nan !!! michel tu tiens un scoop là !!! en tout cas on en a pas parler sur le forum …
si quelqu’un a des infos…

unE parapentiste !? Ca existe ?
Nan, c’est pipo ton truc !

Et puis, si c’était vrai, il y aurait déjà un fil de discussion sur LCDV. Mais là, j’ai beau chercher, absolument rien ! Ha, alors ?

Si Eden choppe ton message … :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

si si! Michel c’est pas des conneries, j’en ai entendu parler!!

un pote à moi alsacien, c’était inscrit à une épreuve de cerf volant en 2007, mais comme la météo était moyenne , il a préféré partir en Australie avec des allemands( c’est comme des alsaciens, mais la différence, c’est qu’il ne comprennent pas le français)
arrivé sur site, le type c’est acheté une Go-pro Hd , parce que les taxes sont moindre chez les bushmen, et il a fimé la compét’…
j’vous laisse le lien, mais attention, c’est une VDO perso, donc j’veux pas la retrouver sur la toile!!
http://vimeo.com/channels/paraglidingchannel#11398207
bon, c’est vrai qu’il en a rajouté un peu!!
genre une nana, qui s’appelle ewa(rien que le prénom), avec un petit montage, il veut nous faire croire qu’elle sait piloter un cerf volant dans le noir!!
m’enfin!!
et puis le chinois, vu que j’ai pas réussit à tous les recompter, j’peux pas dire si il est vraiment raide!!!

comme quoi, avec un pari de comptoir, on peut épater un paquet de crédule! :rando: