karma+ Super Jean-Nono
Merci pour ce récit
, mais je voudrais pousser les choses encore plus loin , plus profondément en vous.
Par exemple , pour moi , voilà comment ca a commencé ;
Lorsque j’étais petite , j’étais fascinée par les oiseaux et je pensais qu’en me scotchant des plumes sur le dos , je pourrai moi aussi voler :oops: bon… j’étais petite , parce que ça ne marché pas
Je rêvais de voler
Le temps passe , Mon rêve est rester dans un endroit secret en moi comme quelque chose d’impossible et tellement fou . Puis vers 25 /30 ans je voyais souvent , lorsque j’étais en voiture , des parapentistes voler , alors je m’arrêtais sur le coté pour les regarder virevolter dans le ciel , en me disant …".Comme j’aimerai être a leur place" … mais çà rester pour moi quelque chose de complètement inaccessible et puis avec 2 enfants en bas âge , fallait pas rêver … 
Et puis en avril 2011 , Je fis une rencontre , un parapentiste :lol: qui me propose de …Voler !
“Comment ??? pour de vrai de vrai ???” Mon rêve d’enfant allait se réaliser !!! Incroyable ! Alors feu !!!
Et là, prépa au déco; mon coeur fait booum et j’arrive pas a réaliser ce que l’on s’apprête a faire mais je sais que çà va etre un truc complètement dingue !
Et puis C’est parti , on décolle , mon coeur se soulève et un flot d’émotions indescriptibles m’envahi, j’ai les larmes aux yeux , le souffle court et 360° de bonheur d’un rêve d’enfant soudain réalisé alors que je ne l’attendais plus .
Une fois posé , je voulais recommencer , encore , encore et encore …
J’ai eu la chance de faire une 20taines de biplaces .
Et puis je me suis senti prête a voler de mes propres ailes , sans scotch sur le dos …
1 er stage , 1er grand vol ! Je n’ai de mot pour le décrire mais çà été la chose la plus fabuleuse, incroyable , impossible , complèment dingue , que j’ai réalisé . Voler n’était plus un rêve , c’est devenu réel !
Aujourd’hui , lorsque je prends mon aile sur le dos , je suis en effervescence et Mon coeur bat à la chamade .
Je vole quand je me sens bien , car à chaque vol que je fais , je veux retrouver les émotions de mon 1er vol , cette ivresse indescriptible qui envahi mon esprit .
Voilà pour mon histoire, comment tout à commencé