Salut
Vous avez suivi la discussion sur le festival parapente au Maroc ? Quel est votre avis ? Faut en bannir quelques uns ? effacer certains messages ?
Bill
Salut
Vous avez suivi la discussion sur le festival parapente au Maroc ? Quel est votre avis ? Faut en bannir quelques uns ? effacer certains messages ?
Bill
J’ai passe une demi-heure a relire les messages signales, et je trouve que c’est tres delicat de trier les infos concernant le debat central (politique de la fede marocaine) et les diffamations peripheriques. Il n’y a pas reellement de messages injurieux, mais il y a quelques “revelations” qui sont a la limite de la diffamation.
Le message qui me derange le plus dans toute cette affaire est http://www.parapentiste.info/forum/sites-a-letranger/festival-parapente-au-maroc-en-novembre-t26456.0.html;msg352996#msg352996 , ca me demange de censurer la phrase bien misogyne du debut :
[quote]Nous ne somme pas dans un hammam pour femme ou l’on s’amuse a jeter l’anthéme sur les autres soit un homme et va lui dire en face
[/quote]
C’est peut-etre juste une histoire de choc culturel.
j’ai mis la video de Balladur pour leur “demander d’arrêter” ( pas sur que ce soit efficace ), mais ça montre qu’on suit le fil .

comme je disais à pecaos, j’ai envoyé un MP à franco31 pour ses insultes passées
mais exactement comme PiRK :
Plus le “debat” avance et plus j’ai l’impression que c’est une pure histoire de reglements de comptes qui ne concerne les gens directement impliques dans les bagarres a coup de rochers et de barres de fer et n’a rien a voir avec la politique federale au Maroc. Ca ne me choquerait pas plus que ca que toute la discussion parte a la poubelle.

mouaip … je suis partagé
rien que le fait que ça fasse la nique à un journal me plait :mdr:
après, c’est vrai que le ratio signal/bruit n’est pas terrible … quand au ratio info(s?) utile(s?)/insulteS messageS pas catholiqueS
:clown:
ouaip, c’est dur de savoir comment le modérer ce sujet. Ça sent un peu le règlement de compte sur la place publique quand même. Comme Pirk, si tout passe à la benne, je ne viendrais pas pleurer mais en même temps il y a deux ou trois informations “intéressantes” dans tout ce débat.

fin de semaine dernière, j’avais banni marrak et franco31 pour 3 jour
Ce dimanche franco est reparti pour une semaine (me demande si j’aurais pas du lui en donner un peu plus) et c’est au tour de tarik de gouter aux 3 jours…
:fume: c’est vrai quoi, samedi il faisait super beau et j’ai pas pu voler :ppte: vu que j’avais le gamin :bang: