je t’en débarrasse à 1000 euros… :mrgreen:
discut : voile a vendre
c’est quoi la frayeur?? meme avec une dhv2 tu peux t’en faire de belle, peut etre étais tu au mauvaise endroit au mauvais moment…
siv avec?
a pulse
fertito ta oublié un 0 mais je t’en veux pas :pouce:
Tu arrete de voler finalement? c bien triste… 
qu’est-ce qu’il t’s arrivée?
une vielle spirit??
:sors:
le gars qui fera un tel échange pourra s’estimer HEUREUX !!! :ppte: :ppte:
(à condition bien sur d’en avoir le niveau… )
exactement en plus ma voile et archi neuve meme pas 2 heure de vole parler en autour de vous 
Mais qui voudrais voler en artik de toute façon, bleue en plus!! :koi:
:sors:
JE VAIS LE TUER !!! retenez-moi… sisi retenez moi… :fume:

bonne question :mrgreen:
moi je vois pas :evil:
surtout la couleur :shock:
Histoire d’en rajouter une couche : on a quand même la preuve par l’exemple qu’une Artik bleue ca vole pas !!! :twisted:
Pour ce qui est de redescendre vers une Rush, c’est pas une mauvaise idée, mais le comportement n’a rien à voir : les perfs brutes de la Rush sont clairement en dessous d’une Artik, par contre elle est nettement plus vivante… et son virage induit plus de roulis, ce qui est un peu agaçant pour le thermique (mais tellement plus marrant pour faire des gros wings !)… (pour voir testé l’Artik il y a peu, dans des bonnes conditions, j’ai trouvé qu’elle avait même moins tendance à fermer que ma Rush…)
:prof: ben j’ai justement une rush et je veux bien l’echanger mais avec quelques conditions quand meme
1° vu la taille de ma rush, faud que je lui enleve quelques caison histoire de reduire la surface
2° il faut que tu enleve le bleu de ta voile pour le remplacer par du rouge
3° :sors:
:mdr: Je l’attendais celle là :mdr:
oui oui ben tu peux oui :grrr2: … :clown:
c’est triste mais en touy cas fô une sacré dose de :pouce:
Je tiens a signaler aux buses manchottes et daltoniennes qui zaime po les artik bleue que je connais un sorcier vaudou que j’ai vos photos dans tronche à ki… et heuuuu… pour les poils pubiens on fera sans… mais gaffe !!! hein !!!
pour les poils et autres cheveux des medisants je peu m’en charger; mais ca va se voir sur ta tete :sors:
Bonjour
Nous sommes prêt à reprendre votre Artik pour le prix de 2000 euro si elle
est en bon état.
Nous pouvons vous proposer 2 solutions.
–reprendre votre voile dans le cas d’un achat de voile neuve Trekking
équivalente en perfo.
–vous proposer un bon d’achat de la valeur de votre voile ,valable pour un
achat de parapente ultérieurement.
Dans l’attente de vous lire.
Bien à vous.
Dom
maintenant jeter moi des pierres :bang: