Dix centimetres de neige chez moi, j'avais encore jamais vu ça!

Ben voila c’est Noel, et pour une fois on a de la neige! Inutile de vous dire qu’au sud de Toulouse c’est plus que rare!
Les enfants sont aux anges :dent: :dent: , et moi ça me console de ma gastro… :vrac:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ah oué c’est bien blanc… tout blanc même… on ne voit absoluement que tu blanc :bu: :bu: :bu: :bu:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouais pareil …

C’est normal de toute facon. De la neige a Toulouse, cong … personne n’y croit.

Ahhh toulouse, les pyrenees. Ca me manque cette region.

'taing cong j’ai enfin réussi a redimenssionner une image et a la mettre, pas facile de se débarrasser de sa nooberie, toutes mes confuses :oops:
Je veux bien un cours online…

Rhaaa ces Sudistes, pour un peu de neige ils font tout un cirque ! :stuck_out_tongue:

mets les chaines :mdr:

Ca marche :pouce:

Joli, ca doit cailler un poil par contre …

Pitaing … en fait je viens de voir sur ton profil, t’habites juste a cote de chez mumu et steph !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
t’es quand même un noob de 1er ordre :mrgreen:
:bisous:

Le sudiste il est né a Grenoble et il faisait du ski a 5 ans :stuck_out_tongue:

Pareil chez moi… 15cm… pas arrivé depuis plusieurs années… :shock:

[quote]Pitaing … en fait je viens de voir sur ton profil, t’habites juste a cote de chez mumu et steph !!
[/quote]
:canape: j’ai un peu triché, si tu regardes bien, tu reconnaitras le déco de Gensac :canape:
En fait j’habite a 30 bornes de chez steph et mumu, et La louise est ma pente a wagga préférée… :dent:

C’est pas mal chez toi zig, j’aime bien les couleurs des murs extérieurs (vert avec un peu de bleu)…mais c’est pas grand. Ce sont les Thénardier qui t’hébergent en échange des corvées que tu fais chez eux ?

:grat: :grat: :grat: kestumdi??? j’ai encore fait une nooberie ou bien?

Ben j’sais pas tu dis qu’il y a de la neige chez toi et tu mets une photo alors j’imagine que “chez toi” c’est la maison en bas à droite de la photo…ça à l’air petit mais c’est surement coquet.

ahhhhhh tu veux parler de l’hotel canin de notre chienne :mdr: :mdr: :mdr: mais le bois c’est aussi chez moi, d’ou mon surnom : l’homme des bois :mrgreen:

pt’1, c’est bon ça !! :shock:

je vais aussi faire un hotel du genre pour ma chienne…sera plus tranquille comme ça !!!
je la laisserai sortir uniquement pour mettre le système d’aspiration en marche :mrgreen:

[quote]Rhaaa ces Sudistes, pour un peu de neige ils font tout un cirque ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
non non, pas les sudistes, juste les toulousains!
:wink:
Tain cet aprème sur l’autoroute si tu écoutais la radio c’était un truc entre Stalingrad et la retraite de Russie, des chutes de neige énormes, un froid polaire, des centaines de voitures allaient être bloquées, la gendarmerie allait organiser des convois, tout ça tout ça…
Bilan y avait au moins 3 cm de neige dans les champs, pas un poil sur la chaussée et ça roulait comme d’hab, même mieux parce qu’ils avaient réussi à foutre la trouille à une partie du trafic…
qu’est-ce qu’ils diraient avec un petit mètre en 12h comme on prend chez nous un hiver sur 2…

Piment t’es rien qu’une mauvaise langue c’était la 3e glaciation ici cet aprem… heureusement que ça a presque fondu :mrgreen:

[quote]non non, pas les sudistes, juste les toulousains!
[/quote]
Mais puisque j’vous dis que je suis pas Toulousain! Moi je suis Caujacois maintenant, limitte ariege, c’est dire… Ben ici l’ambiance, j’hésite entre Tchernobyl et Dersou Ouzala :mdr: :mdr:

Et t’es pas à la chasse au tigre?
:wink: