Dolomites en automne

http://vimeo.com/8648220

c’est splendide !

ça m’a toujours impressionné les Dolomites. Vous y avez volé ? C’est quel genre d’aérologie ? J’y passe parfois et mon envie se mêle à ma frousse. Tous ces cailloux, pas l’habitude par rapport à ma verte Gruyère :grat:

les mots qui reviennent pour les quelques potos qui y sont allé sont: “atomique, nucléaire” !
“c’est comme le pic de Bure, mais de partout !!”
ça promet !! :koi:

excellente ta vidéo Michel ! karma+

WAAAA!! ke c’est beau.
Dit, tu nous dois au moins un petit (ou un grand!) résumé de ton séjour là-bas. Ca m’intéresse drôlement vu que j’habite à 3h et que j’ai pas encore trouvé moyen d’y voler :canape:

Ooooo pinaize :shock: , ça donne envie. Et chapeau :pouce: pour les séquences au ras du caillou, les images sont superbes.

Les plafs avaient l’air énorme, c’était plutôt début ou fin octobre? T’y es resté combien de temps et t’a eu beaucoup de journées comme ça?

Sinon, quelqu’un sait si le camping sauvage est toléré dans les Dolomites?

yes dla bombe ! je veux tout savoir ! ou c’est ? quand c’etait ?

Je dirais Sella/rodella joch au dessus de Canazei.

Pour le lieu, ça ne devrait pas être trop compliqué car Michel nous a indiqué pas mal de sommets qu’il survol.

Par contre, pour les dates, les conditions météos et aérologiques je suis preneur d’info.
Tout comme les bons plans pour se loger pas cher dans le coins, car les Dolomites, ce n’est ni le Maroc ni le Népal…

J’y suis allé il y a quelques années pour skier et un pote avait trouvé une petite auberge bon prix. Hors saison ça ne peut-être que mieux. Je m’informe et vous fait savoir.
Tchuus

Hep les gars,

j’ai déja été dans des régions avoisinantes des Dolomites, mais je n’y ai pas (encore) volé, on m’en a souvent parlé dans les mêmes termes qu’a Dawa (conditions nucléaro-atomiques entre le printemps et l’automne).
La vidéo n’est pas de moi, l’auteur et certains noms d’endroits y apparaissent d’ailleurs, je l’ai juste mise ici pour qu’un maximum de spectateurs l’apprécient, et sur Vimeo même dans le petit texte de description il y a indiqué :
cross avec un Bi-Beta 4 de Col Rodella via le Langkofel (Fünffingerspitze, Grohmannspitze, Sasso Lungo), le Sella-Stock, Sass Pordoi et Belvedere.
Matériel : Canon HG21 Full HD

Je comprends mieux comment le survol des falaises a pu être filmé avec autant de sérénité…

:bravo: c’est extra. Ca fait envie. Les conditions sont elles tj atomiques ou y a t il des saisons ou ca s’assagit tout en permettant de bien tenir pour en prendre plein les mirettes. Merci c’etait 7 minutes … de rêve!!!

Voilà avec un peu de retard la bonne adresse donc je vous parlais:
Hotel Tobia - Campitello di fassa
Surtout prévenez moi le jour où vous y allez des fois que ça me décide…

Chouette vidéo, chouette endroit, ne manque plus qu’un chouette moment de libre et un portefeuille chouettement garnit pour aller y faire un tour.