Bonsoir à tous,
L’initiative de don de voiles pour Cuba, Madagascar ou d’autres destinations (Maroc ?) existe-t-elle toujours ?
Je fais un peu de vide chez moi et j’ai une Windtech Serak M à céder. Le suspentage est quasi neuf et je pense qu’elle peut encore bien voler (même si le tissu se fait vieux). Plutôt que de la mettre en vente pour une bouchée de pain, je préfèrerais encore la céder à une bonne cause.
++
Manu
Don de voile
Merci Man’s !
Salut Manu :
Norbert
Merci Norbert !
En fait j’avais vu le fil de discussion en question mais comme le dernier message y date de plus d’un an et demi, j’ai préféré ouvrir un nouveau fil.
J’ai eu une réponse sympa de Philippe Wagnon (Wingshop) à mon mail. Ils continuent cette action et je passerai leur déposer ma voile à Saint Hil’ à mon prochain voyage en Isère. Si j’y vais en voiture j’en profiterai peut-être pour faire une petite collecte de voiles à donner dans la région Toulousaine.
++
Manu
Aussi un pilote d’Aix en Provence qui cherche des voiles pour envoyer en Inde http://parapentesaintevictoire.blogspot.fr/2015/02/operation-voiles-pour-linde-via-thierry.html