donne livre sur l'histoire de la musique : édition originale de 1909

un ami bouquiniste m’a donné un livre sur l’histoire de la musique depuis l’antiquité jusqu’a nos jours ( c’est à dire 1909, puisque le livre date de 1909 ), il me l’a donné pour faire plaisir à un passionné d’histoire de la musique, selon lui il n’a pas grande valeur marchande mais une grande valeur pour celui qui est passionné ( ouvrage couronné par l’académie des beaux arts : prix bordin 1910 ), alors si vous êtes intéressé ou connaissait quelqu’un de votre entourage, je vous l’enverrai gratuitement, vous n’aurez à payer que les frais de ports bien sûr, ce qui ne devrait pas être élevé vu que le livre fait 470 pages et de format normal et malgré ses 100 ans passé, il est en trés bon état :wink:

J’envoie un mail à une amie prof de musique (et compositrice) pour savoir si ça l’intéresse.

Merci, c’est une démarche sympa !!!

Le bouquin peut également m’intéresser !

ok kk, j’attend la réponse de @lex car il a répondu en premier et je te tiens au courant :coucou:

Libre pour kk !!! Elle a déjà beaucoup de livres à lire !!!

Elle tient néanmoins à te remercier chaudement pour ce geste et pour ta générosité. Elle a dit que tu étais une perle… :bravo: :bravo: :bravo:

Voilà, merci encore. :pouce:

De rien @lex, si elle trouve que je suis une perle, tu peux lui dire de me contacter par mp, je suis célibataire, on ne sait jamais :mdr:

allez plus sérieusement je contacte par mp kk pour le livre :coucou:

Why not !!!

Mais elle est plutôt plongée que vol…

Quoique, c’est bien une fille qui vole pas, elle peut conduire les navettes… :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

yes, mais j’ai fait de la plongée aussi alors on pourrait s’entendre et puis cela peut être utile en siv une plongeuse :mdr:

En plus elle est pas très loin de chez toi… :diable:

c’est à dire :roll: