Salut les voleurs,
Je vais à la coupe Icare ce we avec des collègues, et on aimerait dormir sur place.
A votre avis quel est le meilleur parking pour mettre un camion et une ou deux tentes à côté?
Mes hommages
Salut les voleurs,
Je vais à la coupe Icare ce we avec des collègues, et on aimerait dormir sur place.
A votre avis quel est le meilleur parking pour mettre un camion et une ou deux tentes à côté?
Mes hommages
Tout dépend quand vous allez arriver… Selon vous risquez de pas avoir le choix de grand chose. Si les prévisions météo restent comme elles sont prévues vous ne devriez pas avoir de problème d’embourbement c’est déjà ça de gagné. Après ça dépend de si vous voulez dormir au camion ou si vous voulez passer la soirée à boire et faire les cons…
Si vous voulez un coin relativement tranquille et surveillé pour dormir je crois que le mieux c’est le parking dit de la Chapelle à coté du déco sud. Le problème c’est que ce parking est vite plein, et puis je ne sais pas si l’accès n’est pas bloqué pendant la coupe… Où alors l’entree sortie ne se fait que tôt le matin. Sinon il y a aussi le camping municipal de St Hil, mais peut être déjà surbooké et après plus loin le parking de l’autre côté du stade par rapport au camping.
Voilà pour un premier jet, peut être que tu auras des réponses plus précises de la part de ceux qui ont déjà squatté sur place la nuit.
Merci pour ces conseils chatmalo! En effet on compte bien boire et faire les cons, mais qui sait on finira peut-être par aller dormir!
On arrive dès demain, ça devrait pas encore être la cohue.
Après la coupe Ricard je ne connais pas mais par chez nous avec un programme comme le votre en général on dort là où l’on tombe, pas de problème de camion. Bon en général nos fêtes c’est l’été…
Petit memento bien utile:
Symptôme: Pieds froids et humides
Symptôme: Pieds chauds et mouillés
Symptôme: Le mur d’en face est plein de lumières.
Symptôme: Ta bouche est pleine de mégots
Symptôme: Vue troublée
Symptôme: Le sol se déplace sous tes pieds
Symptôme: Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l’eau
Symptôme: Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux
Symptôme: La discothèque bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone
Symptôme: Ton père a l’air très bizarre et tes frangins te regardent d’un air étonné
:forum:
ROTFL