Je suis reviendu à Dourgne, les conditions était pas top top, mais un super petit vols de 45 min obtenu en se battant entre les cycles.
en tout cas merci Samy, QNH QFE et les locaux pour votre topo karma+
Je ne connaissais pas le déco des antennes, ben maintenant c’est fait 
effectivent c’est un déco N bien ouvert (repose possible, pas à St Stapin)
il est bien alimenté meme si c’est faible niveau vent météo. une brise se forme ici, même si c’est pas vraiment un site montagne, c’est pas vraiment la plaine,
et puis ca s’appelle pas la montagne noire pour rien ! 
Sinon c’est sympa et grand. Par contre la rot est un peu longue, et il n’est pas possible de trouver sans connaitre le chemin du déco, heureusement les locaux sont tres sympas et nous ont bien rencardé 
D’ailleurs les jours où ça vole ils se retrouvent en début d’après midi, à l’attéro de St Stapin pour organiser les rots et choisir le meilleur site des trois. L’attéro des antennes derriere le couvent (ne pas survoler) lui est un poil plus technique, car étroit et sous le vent du couvent si ca tourne en ONO. En plus si ca forcit, je pense qu’en finesse ca passe juste pour les voiles un peu lente.
Sinon on reviendra, faféfur !
:forum:
https://www.doarama.com/view/9576/thumbnail
edit sur le doarama : déco des antennes et posé à St stapin poussé par le Nord, ce n’est pas un tres bon plan de vol car on est un vite sous le vent des cretes des petits vallons qui jallonne le parcours entre les deux quand on est bas, mais la vue est tres sympa, j’y reviendrais avec des plafs (limité cause TMA Toulouse 4, et attention pas mal d’activité aéro :planneur et aérodromeS proches)