drague loude et zoophilie

:coucou:

bon … c’est juste un message d’humeur … je ne sais pas quelle décision prendre (mais je me connais, je risque de trancher dans le lard et méchamment à force de laisser faire)

j’ai créé la section “para-mythique” pour tenter de regrouper les trucs de drague, pour essayer de d’humaniser ces bandes de viandard qui se jettent comme des hyènes (comme des vautours) sur les filles qui finissent par passer pour des morceaux de bidoche.
J’ai discuté un peu, les filles qu’on a prennent ça encore assez bien (…mais j’ai l’impression que d’autres ne viennent plus) et surtout moi, je trouve ça
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif

voilà … encore une fois je en sais pas comment réagir, comment apprendre la bienséance, le respect…

En revanche là où j’ai déjà saturé c’est tout ce qui est allusions zoophiles. je trouve c’et déjà allé trop loin :!:
pareil comment réagir ?
là je pense un truc un peu plus simple : la prochaine fois, prendre le fil 1 jour ou 2 dans la section des modo et le purger de toutes ces allusions !
qu’est-ce que vous en pensez ?

Bon, perso, je serais à la place des filles, ça m’ultra gonflerait et je les enverrais chier, mais visiblement, comme tu le dis, c’est un truc que certaines trouvent rigolo… Pourquoi pas. Le “para-mythique”, j’avoue que je trouve pas ça génial, mais je ne vois pas vraiment d’autres solutions…

Perso, je clique (hélas) de plus en plus souvent sur “marquer tous les messages comme lus”, car ça débite trop vite, et finalement, ça parle de moins en moins de parapente et de plus en plus de cul :slight_smile: J’ai rien contre ces discussions, mais bon, je suis pas sur parapentiste.info pour ça :smiley:

En y réfléchissant, je foutrais tout au flood et quand ça dérape, un petit :coucou: + :prof: “merci de rester dans les clous” …

Le coup de mettre dans la section modo pour purger puis de remettre, je suis pas convaincu, ça a déjà été moyennement apprécié sur un sujet délicat, alors sur un truc léger comme l’expression de la testostérone de certains, je suis pas convaincu de l’accueil chaleureux.

Pour résumé, moi j’irais foutre un message dans le super flood qui part en sucette pour demander de rester un minimum correct (à ce train, on va bientôt finir avec des photos de cul en ligne :mdr: )

pour ce qui est du flood dans les autres sujets … tu as ma bénédiction (voire mes encouragement) pur envoyer au flood :wink:
je sais que ça fini par prendre beaucoup de temps …et on passe plus de temps à nettoyer qu’à lire :?

en fait le but du fil, c’était même le flood que je trouve qui va trop loin :shock:

ouaip, j’avais bien compris, mais je me suis mal exprimer :slight_smile: Je pense qu’on peut aller y mettre un message demandant de calmer les ardeurs masculines, histoire que ça sente moins la transpirations :wink:

j’ai essayé de tourner un fil dans la vie du chant du vario …
le problème c’est que je pense pas grand monde va aller le voir …

Hello, pour ce que j’en ai vu, entre les vacances à NYC (d’ailleurs ici il fait beau et chaud) et le reste c’est denouveau parti d’une personne qui avait été un peu loin avec l’histoire des Arcs, non ?

Juste pour dire, que si tu lui tailles dans le lard, ça risque à nouveau de gueuler…

Maintenant je suis d’accord y en a qui doivent pas avoir beaucoup de contact avec les filles au vu de ce qu’ils racontent :shock:

Le petit message informatif c’est une bonne idée mais attendons nous à recevoir des " et la liberté d’expression? " dans la tronche :wink:

Et si ça dérape vraiment trop et que ça devient limite limite, on vire le fil depuis où ça dérape

ouai, saloperie de liberté d’expression :grrr:
D’un autre coté, cette même liberté ne m’empêche pas de leur dire qu’ils font chier, mais là, ça va :tomate: