:coucou:
bon … c’est juste un message d’humeur … je ne sais pas quelle décision prendre (mais je me connais, je risque de trancher dans le lard et méchamment à force de laisser faire)
j’ai créé la section “para-mythique” pour tenter de regrouper les trucs de drague, pour essayer de d’humaniser ces bandes de viandard qui se jettent comme des hyènes (comme des vautours) sur les filles qui finissent par passer pour des morceaux de bidoche.
J’ai discuté un peu, les filles qu’on a prennent ça encore assez bien (…mais j’ai l’impression que d’autres ne viennent plus) et surtout moi, je trouve ça
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif
voilà … encore une fois je en sais pas comment réagir, comment apprendre la bienséance, le respect…
En revanche là où j’ai déjà saturé c’est tout ce qui est allusions zoophiles. je trouve c’et déjà allé trop loin :!:
pareil comment réagir ?
là je pense un truc un peu plus simple : la prochaine fois, prendre le fil 1 jour ou 2 dans la section des modo et le purger de toutes ces allusions !
qu’est-ce que vous en pensez ?
J’ai rien contre ces discussions, mais bon, je suis pas sur parapentiste.info pour ça