Et comme j’suis plutot timide avec les autres, c’est mort.
Va y pour commencer une conversation avec une non-geekette en boite…
genre “T’utilises quel distrib, toi ?”
Et imagine qu’elle soit sous debian (ou pire: mac…), ça lance un gros troll en plein milieu de la piste
draguer en boîte quand on est geek (© Bashfr)
Pol, j’ai rien compris. qu’est-ce que tu as bu 
moi j’ai compris, c’est grave ? :roll:
moi non plus j’ai rien compris mais on doit pas être des geekmachins :mdr:
j’en conclu qu’effectivement c’est pas gagner pour draguer en boîte pour les geektruc ROTFL
Façon pour un vrai geek draguer ça sert à rien, les relation sexuelles se font à 1!
Mais non, même pour les geek ça se fait au moins à 10 :clown:
Marc, il y a 10 sortes de gens : ceux qui ont compris ta vanne, et les autres ! ( :clown: aussi)
moi j’fais parti des autres qq’un peut m’expliquer :grat: :oops:
@Marc et Man’s : :mdr:
Pour pas être vache envers les “autres”, voila quelques explications :
*Le premier dialogue met simplement en évidence (comme l’avait bien compris Sandrine) que les geek n’ont pas exactement les mêmes références culturelles et centres d’intérêt que les vrais gens de la vie de tous les jours, d’où quelques difficultés à comprendre les femmes (ceux qui pensent qu’installer linux est difficile n’ont jamais essayé de sortir avec une fille).
*Pour la deuxième blague, il faut lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_binaire .
beurk :bang: :bang: :bang: j’abandonne, c’est imbuvable votre truc :affraid:
Mais la geekerie c’est pour les gens qui parle du même truc, peut on se considérer en tant que geek du parapente ???
Tu peut aller là 
http://geekdating.tribe.net/
et il te faut ce T-shirt
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:mdr:
retiens juste que
[quote]1 + 1 = 10
[/quote]
suffit d’imaginer que tu veux compter, mais que plutot que les 10 chiffres 0 à 9, ben t’as juste 0 et 1 
Interro surprise, l’angle d’incidence, il varie entre quoi et quoi, en binaire ? 
fastoche la conversion Ma®c, mais je me rappelle plus les angles d’incidence ?
Si c’est entre 18° et 23° ça doit faire
entre 10010 et 10111
l’angle d’incidence de quoi ?
de ma tondeuse bien sûr :prof:
l’angle d’incidence pour le domaine de vol d’une voile CGBCGGGBCD c’est entre 18° et 20° qu’il a dit le Monsieur 

celui d’une tondeuse dépend de la pente, ou alors du rayon de la boite ronde sur les épaules je pense 
l’angle d’incidence pour le domaine de vol d’une voile CGBCGGGBCD c’est entre 18° et 20° qu’il a dit le Monsieur
hum… en quelle clasiffication tu obtiens cette note ?
je connaissais les A/B/C/D mais les G ? c’est dans la nouvelle norme normalisatrice du LTF/AFnor/EN que c’est apparu ?
et du coup une voile qui a eu un G a ce test ? ca veut dire qu’elle est DHV 7 ?
alors le " gccbbbbddddJJJc" c’était pour m’adresser à GCB (son pseudo) j’ai du mal à te comprendre alors je précise : je ne sais pas si tu aurais pas fait une erreur de compréhension à mon message.
après je vois pas le rapport avec les certificats DHV ou CEN expliques ? :grat: