Dredi 9 février

:coucou:
Je vois bien un ch’ti crénal demain à st hil… :ppte:
Kikenveut ?

:coucou:
Pareil pour moi, :jump:
12h15/12h30 à l’attero :pouce:

j’me tate, je vous dit demain si j’en suis zou pô !

trop de trucs a faire demain…
bon vol!!

tu rigoles ou quoi ? Faut viendre !

pfff, les deux jours ou ça volait cette semaine j’aurais pas pu voler… Faut pas que je laisse passer cette occas’
Dites il y a personne qui serais partant pour un plan départ à 11h 30 parce que je doit être rentré à 14h impérativement.

J’en suis ! Et j’ai toute l’aprem ! :jump: :ppte: :jump: :ppte: :jump:

Bons vols à ceussent qui volent :ppte:

Toi on demande même plus :slight_smile: Et tu bosses entre les voyages à Barcelone ou pas ? :mdr:

Ok pour moi aussi… A tout’ :speedy:

:soleil:

arf, j’ai ma cuisine a finir :bang: , si non j’serais bien venu :frowning:

Ben non… comme tu vois ! :mrgreen:
(mais ca va pas durer :frowning: )

Ben nan je rigole pas pour une fois!
Bien depitee d ailleurs qd j ai vu le ciel bleu ce matin…

vous prenez pleins de tofs hein!!

tssss. Moi ouai, “jamais sans mon appareil photo” :slight_smile:

Bon, moi j’suis go mais plus pour un départ comme Thibaud, 11h30 feu de Meylan pour un ~12h00 lumbin.

Qui ça branche ? J’ai une cliomobile départ de Meylan :ppte:

Je serais bien allé voler aujourd’hui… Ca m’apprendra à ne pas visiter les pages du vario plus frequement…

Faut dire qu’avec le paquet de truc qui clignotent de partout… grrrr !! et le rapport entre l’info utile et la quantité de truc qui surcharge les pages… grrrrr !!

Mais bon, heureusement qu’il y a des gens sympas ici !

Ca vole demain ?

Et voui c’est un “travail” à temps plein :mdr: !!

Demain c’est pas gagné gagné encore ils annoncent pas mal de bouchon en l’air des gros nuages tout pas beaux…

Bref de quoi te laisser le temps de rattrapper le retard question messages Arnaud :wink: (surtout celui où tu pourrais mettre un lien vers des images d’une soirée :roll:

Faudra d’abord que je me trouve 2 ou 3h d’affilé pour faire le tri, recadrer, corriger balance des blancs, rattrapper des photos ratées, soit 73.5% du total.

Y’a pas une option pour virer les gifs animés ?

oula du geeksme :sos:

firefox + adblock, et tu filtres ‘*.gif’, mais je pense que tu vas souffrir :slight_smile: