:coucou:
J’me dis que je profiterais bien de la semaine qui s’annonce ploufesque pour essayer le site des 4 seigneurs.
Aujourd’hui ( lundi ) ça risque d’être compliqué mais demain ou mercredi ça devrait pouvoir le faire. Des partants ???
:coucou:
Ayé, j’ai testé les 4 seigneurs ( en mode fainéant en voiture ) avec Cleer et Pierre.
c bien sympa comme vol et ça change de st hil. A refaire en thermique ou en restit :jump:
ouè moi j’avais prévu de transpirer un peu, mais du coup la dernière montée passe bien !!! :mdr:
:pouce: sympa ce petit vol de midi, merci pour la navette
Heu…Ben oui…vol entre midi et deux, cause job du coup pas trop de temps pour monter à pied…en plus j’avais pas le matos léger mais les 20 kg classiques…mais je le referai à pinces un de ces quatre :ppte:
le deco c’est le beau champ que l’on voit de grenoble sur la bute au dessus d’eybens. pour l’atterro, ben y en a pas !!!
je pense que c’est pas plus long a pied. en temps normale, il me faud 1h de chez moi a chez moi !!!
vous etes monté ou en voiture, a romage ou au point de vus ?
Pas plus long à pied ??? :affraid: :grat:
A mon age et avec 20 Kg de matos ?? Je pense qu’il me faut au moins 1 h…juste pour monter ! Ensuite, 1/2 heure pour recompter mes poumons et me préparer…c’est un coup de 2 heures mini !
En voiture, on est monté au dessus de Herbeys et ensuite redescendu sur la route de Gières pour se garer juste sous le déco à 5 minutes. La montée en voiture doit prendre 12 minutes.
En config vol rando, càd matos léger et un peu en forme, je pense qu’il me faut environ 40 minutes pour monter ( je mets un peu moins d’une heure pour les 700 mètres de st hil ).
Thierry, si un jour on fait un vol rando ensemble, tu passeras devant et on s’encordera…la montagne, les ravins, les crevasses…C dangereux ! :mrgreen:
surtout les crevasses des 4 seigneurs, personne a encore reussis a en mesurer la profondeur ROTFL
plus serieusement, le chemin de monté est vraiment rapide et relativement direct, je doit metre aussi un peu moins d’ 1h pour st hil et la derniere fois (ou j’etais seul) j’ai mis 35mn pour les 4 seigneurs donc en gros, le temps de monté doit corespondre au temps de navette !!
par contre effectivement avec 20kg sur le dos c’est pas la meme :mrgreen:
Fanchement la route pour monter en voiture est loin d’être direct et ce peut importe du côté où tu passes et le plus dur, c’est le petit raidillon à la fin…
Arf…Z’allez bientôt voir des photos de l’expé ( enfin qu’en Pierre sera réveillé ! )…vous verrez quelqu’un dans le role de " la femme qui parle aux oreilles des anes "…ça sent le César ou l’Oscar :mrgreen: