Juste pour dire qu’il fait beau ici, 40°C et 15% d’humidité, 4 jours de vol consécutif avec de une à deux heures de vol sympa après 17 h pour éviter les Dust Devis fréquents.
Par contre Internet de m…e en 4G, c’est la préhistoire de l’informatique, avec 4 barres de réception j’ai 0,1 mbps, chercher l’erreur…
L’endroit où je suis est indiqué sous la photo du profil : Californie du Sud, San Jacinto pour être précis, environ 100 km à l’Est de Los Angeles… Désolé :canape: et à 20 km de Palm Springs, de l’autre côté de la montagne.
Tu peux venir prendre le soleil, pas de problème, il est à tout le monde :sors:
Il y a tout ce qu’il faut pour faire un bon barbecue ici, viens quand tu veux, mais amène du bon vin Fr et du fromage qui pue, j’adore !
bon ba heuuu … premièrement je vais m’acheter des lunettes :canape:
et deuxièmement ca fait loin pour seulement un week end barbecue mais promis je viendrai avec du bon vin et du fromage
Cherche pas Cyril, t’es un 31 tu risques de retrouver ton réservoir à sec :twisted:… merde mon imat est 31 aussi…
Et dans son immense mansuétude :ange: Samy aura fait un leur premier et dernier biplace aux girolles direction l’omelette, c’est beau de finir comme ça !
Hil de put, macarel !!!
va falloir que je revienne vite sur la Terre de mes ancêtres* sinon ils vont tout nous bouffer les doryphores !
*he oui je suis un enfant d’ariègeois exilé à la capitale (NB: pour les Parisiens, Lyonnais , Bordelais et Marseillais, ne cherchez pas la vrai capitale : c’est Toulouse !!)
La moto et le parapente…Mes deux amours! (C’est un 6 1/2 V stom? Moi je roule avec le 1000dl)
Et Brassens :jump: Quand je suis seul sous mon casque et que les conditions sont difficiles je chante à tue-tête! “Un p’tit coin de paradis contre un coin de parapluie” sous la pluie froide en moto ou encore “Est-il encire debout le chène ou le sapin de mon cerceuil?” quand j’ai des doutes quant à l’aboutissement d’une transition hazardeuse…ça remonte le moral au moment ou j’en ai besoin.
Merci
J’aime bien l’idée de nous embarquer dès la sortie de l’appart. On s’évade progressivement avec toi et pour ma part, j’ai passé un excellent moment dans ce film sans prétention mais qui fonctionne à merveille.