du nouveau chez ADVANCE

Bruce Goldsmith vient renforcer l’équipe ADVANCE

extrait : " La déjà performante équipe de développement d’ADVANCE sera renforcée par Bruce Goldsmith en cours d’année. Il secondera activement chef designer Thomas Ripplinger dans le développement de nos parapentes.

L’ancien constructeur Airwave et champion du monde 2007 participera au développement d’ailes de série et de compétition et viendra ainsi épauler Thomas Ripplinger, chef designer d’ADVANCE, ainsi que nos pilotes d’essai Kari Eisenhut, Chrigel Maurer, Andy Aebi et Greg Blondeau. ADVANCE prend ainsi en compte la construction de plus en plus complexe et exigeante de parapentes.

Bruce Goldsmith est considéré comme l’un des pionniers dans le monde du parapente. À l’origine, ce Britannique de 49 ans était ingénieur en génie civil avant de cofonder la branche parapente d’Airwave, puis la marque Ozone. Ces dix dernières années, il était designer pour le compte d’Airwave. Bruce vit dans le sud de la France avec sa famille."

Félicitations à tous ces gens qui bougent et conçoivent des produits pour notre plus grand bonheur :bravo:

Oh je suis déçu, à lire le titre j’avais cru qu’ils sortaient une voile qui marche…

j avais cru qu’ils sortaient une voilent qui fait pas de frontales… :mdr:

pour de vrai si c’est quand même pas mal comme nouvelle ! il reste qui chez airwave si ya plus Bruce ni Pierre Yves alloix…

Une qui vole, ce serait encore mieux ! :mrgreen:

ben avec goldsmith ça va peut être arriver :pouce:

:grat: même interrogation … d’autant plus que ça fait quand même quelques temps que j’ai l’impression qu’ils n’ont plus de réseau de distribution sérieux en France …

Le craquage matinal est parti au flood : http://www.parapentiste.info/forum/flood/bruce-goldsmith-chez-advance-t13702.0.html

DEZAIR, ils ont fait leurs preuves, non ??? En tout les cas ils sont super en sav, ils avaient a peine repris airwave que je les ai sollicités pour un echange standard de sac et ils ont ete top et super rapide. Encore merci a eux…

effectivement!

ben la dernière fois que je m’étais intéressé à la question, je n’avais pas eu la réponse que dézair avait repris la suite mais au contraire qu’il n’y avait plus personne (enfin un truc plus politiquement correct)… certainement encore une rumeur à la c*n :bang:

Là y’a diffamation envers Dezair !
C’est attentatoire à leur honneur, à leur réputation et on peut les reconnaitre sans problème même s’ils ne sont pas expressément nommés…
Procès, procès !
J’ai bon ? ROTFL

Mais ils ont copié qui ? :mrgreen:

:prof: àmha c’est plutôt de la calomnie (ce qui est plus grave) parce qu’il était conscient de la fausseté de ses affirmations
:speedy:
:clown:

Pour ceux qui se poseraient encore la question de qui va remplacer Bruce Goldsmith :

“Stephan Stieglair ,Head of Airwave’s R&D Department”
http://airwave.aero/go/?to=news&lang=3

Bon, il reste qui chez UP maintenant que Stephan Stieglair ET Torsten Siegel sont partis ? :clown: