Salut tous !
Heu, vraiment merci pour votre retour et vos “karma +1” 
J’ai un peu plus de temps (grâce à mes trajets en train le matin et le soir !) pour améliorer des petites choses sur le carnet, donc j’en profite !
Soyez cool avec Man’s, on va le laisser mijoter le nouveau module de stats, et cet hiver, il va nous faire quelque chose de GRAND, j’en suis sûr 
En exclu, voici ce qui va changer dans les prochaines semaines sur le carnet :
-
J’ai déjà pris en compte la demande d’Aurélien pour le challenge, ça devrait être vite prêt.
-
Il sera bientôt possible de savoir qui a consulté SES vols et de contacter les visiteurs. Cela permettra peut-être de rapprocher certains pilotes qui s’intéressent aux vols des autres pilotes et d’échanger des infos.
-
un gros projet en chantier : générer une carte Google avec le premier point GPS de chaque trace enregistrée dans le carnet (+3000 !). On pourra voir d’un coup d’oeil l’ensemble des sites de la planète utilisés par les crosseurs Parawing. Ca risque de se bousculer sur certains endroits (St Hil, Annecy, …) mais on devrait découvrir des choses intéressantes. J’y ajouterai des filtres pour pouvoir choisir les points à afficher (type de vol, pilotes, période, etc…) comme sur la nouvelle liste des vols publics.
-
Pour la propostion de Zig, je vais l’intégrer dans le prochain (très) gros chantier que je prévois, surement comme Man’s, pour mes longues soirées d’hiver (!), à savoir une gestion plus intelligente des sites. La gestion actuelle est devenue très lourde, mais j’ai une idée derrière la tête. J’aurais d’ailleurs peut être besoin d’aide…
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions ici, sur le forum Parawing ou sur mon mail (lionel[at]parawing.net)
Bons vols a tous et encore merci pour vos messages,
Lionel.