Du Treh à Gourdon

Bonjour à tous,
J’espère rencontrer des " LCDV" lors de mon séjour en métropole au mois de mai.
Je suis inscrit sur le forum avec mon nom et ma photo, il ne manque que mon aile pour éventuellement m’identifier sur un site, là voici :

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/03//120403125026480999666439.png

En gros je serai du 3 au 13 dans les Vosges, du 14 au 20 dans les Alpes du Nord et du 21 au 28 dans les Alpes Maritimes.
Ce sera un vrai plaisir de pouvoir partager toutes sortes de vols avec vous et pour moi un réel avantage d’être avec des locaux.
:trinq:

Le titre peut être trompeur, je le fais en voiture :oops: avec des arrêts dans tous les bons coins :pouce:
en Open, ça va être selon les contacts. :coucou:

C’est bête, on arrive le 14 Dans les Vosges …

Si je te vois dans les AN c’est que je suis au bon endroit… :trinq:

Ah oui, dommage :cry: !!! Je suis les tribulations de votre club et vous êtes au top d’énergie. ( on se verra un jour car j’ai une fille pas loin de votre viaduc à tyrolienne :pouce: )

Si le bon endroit c’est vers mes lieux de pélérinages : salève- samoens - chamonix - annecy - alors à bientôt :smiley:
puis après je vais descendre et enfin connaitre St Hil … depuis le temps !!!
Laisse moi un Nr où te joindre au cas où. :trinq:

On te fera un comité d’accueil ! :slight_smile:

Et puis st hil au mois de Mai, ça envoie du lourd ! :ppte:

Hello Man’s,
Il me tarde ce moment d’être avec vous là-haut :jump:
Qu’est ce que tu me conseilles, le 19/20 en W.E ou le 21/22 en semaine pour être plus tranquille?
( histoire de planifier un minimum )

Sans hésiter, la semaine ! Le week-end, c’est blindé, c’est l’enfer !
Celà dit, à cette période il y a aussi du monde en semaine, mais c’est nettement plus vivable !

On essaye on essaye :wink:

A bientôt alors !

tu a de la chance Claude !!! Roquebrune a ouvert ses portes les week-end quand tu sera la............. :coucou:

Tu as une drôle de vision de l’enfer…

Et puis quand ça sort, il n’y a pas du monde très longtemps.

T’as pas du encore voir un weekend ou y a vraiment du monde ! :wink:
Et les jours où ca sort pas ou difficilement avec tout le monde entassé dans le même thermique c’est l’enfer, je maintiens !

Si c’est ça l’ENFER, alors je vais continuer à pécher sans vergogne… je veux bien de cet enfer-là! :slight_smile:

De toute façon quand ça sort pas, moi je m’en fous, je fais un run. Tu devrais essayer… :-p :tomate:

au treh aujourd’hui jeudi : sud 15 km/h beau temps. pas un LCDV sur le site :bang: j’ai volé tout seul. J’y retourne demain.
:coucou: mon tel 07 87 56 28 41.

Salut Claude, aujourd’hui et demain Samedi devrait être aussi bon vers Gourdon. :pouce:
Au plaisir de te rencontrer
à plus
denis