Dudek Freeway

Salut à tous,

Dudek a sorti une aile Freestyle, la Freeway, en 19,5 et 22 m². J’ai essayé la 22 et j’ai trouvé ça bien sympa. Je voudrais avoir d’autres retours : l’avez-vous essayé ?

Le site internet :

http://www.air-light-sport.com/Freeway_accro.htm

@+

Moi j’ai essayé la 22 m².
J’ai trouvé ca génial même si j’étais un peu surtoilée.
J’ai commandé la 19.5 m², que je recois début Aout !!! J’ai hâte !!! :ppte: :ppte:

il y en avait une au sapenay hier
jolie déco mais rien a dire de plus il faisait rien avec

Pour ma part j’ai commandé une 19,5 orange elle arrive en août aussi ! J’ai beaucoup aimé la 22 mais j’étais un chouille surtoilé. Y a plus qu’à attendre :slight_smile:

vous les avez achetés combien?

Premiers vols avec la Freeway 19.5, et ce n’est que du bonheur !!! :ppte:

Mouaha. La bonne blague. Quelle question, le prix public. Tout le monde paye le prix public.
Plus sérieusement, quand cette question est posée ici, il y a rarement des réponses.
Bon courage.

:pouce:

[quote=“Alicia,post:6,topic:41169”]
C’est un peu court comme compte rendu … :stuck_out_tongue:

Si y’a des questions je suis prête à répondre :smiley:

Ben comment tu trouves par rapport a la FS2 ?
Quelles manoeuvres as tu teste ?
Comment elle est en negatif ?
Puissance des shoots ?

Alors, perso je trouve qu’elle est plus solide que la FS2. Elle vole aussi plus vite. (c’est mon avis perso, mais avec la FS2, j’avais l’impression de ne pas avancer …) Et je me sens mieux dessous.

Pour le moment je n’ai fait que des sat et des wings. La rentrée en sat est très facile. La sortie de sat est un peu moins directe que la FS2. En effet elle est neutre spirale, il faut donc un bon coup d’extérieur pour sortir. C’est une habitude à prendre.

Au gonflage elle est un peu moins joueuse que la FS2, mais pour les vrilles et les marches arrière y’a pas de problème …

Bref je suis bien contente de mon choix, et je ne regrette pas ma FS2. Je pense qu’avec la Freeway, je pourrai progresser plus sereinement en voltige. :ppte: :ppte: :ppte:

Ben voila :pouce:
Merci a toi !! :trinq: :bisous:

Hello !

Vivement que je vole avec la mienne (19.5), je l’ai reçu aujourd’hui :slight_smile: La fin de semaine va être longue !..Je vous mettrai mon retour dès que j’aurai assez volé avec. J’avais pas mal volé avec la 22, mais j’attendais la 19.5 plus joueuse !

Peu de retours finalement sur cette aile qui semble plutot polyvalente. Pour le moment je n’ai que le retour d’Alicia et le rapport EN qui est en D seulement sur la stabilité spirale. On peut imaginer que c’est vraiment plus safe qu’une FS2, FG2…
Par d’autres retours d’experiences ? Je me demande pourquoi cette aile n’est pas plus répandue, mal placé dans son domaine ? (trop soft mais trop safe :grat: :bu: )

salut Arnaud, tu repars pour une aile de voltige…?

Laurent la vache m’avait dit justement qu’elle n’était pas necessairement à catégoriser dans les voiles de voltige mais plutot un truc joueur et safe. JBC l’a bien conçue comme une freestyle gentille, d’ou mon interrogation. Si c’est pour avoir un truc proche de la FS2 c’est pas la peine.

Disons que c’est selon moi l’aile de Freestyle la plus gentille du moment… mais faut pas s’imaginer non plus voler sous une aile école !

[quote]freestyle gentille.
[/quote]
:grat:
C ou D ça reste des voiles pour volant régulier.
Volant occasionnel mieux vaut rester sous du A ou du B entré de gamme.

Pour info, j’ai un modèle démo en 19,5 à vendre, en parfait état… je sais pas si j’ai trop le droit de publier l’annonce ici, si jamais, libre au modérateur de supprimer ce message !