Dudek Run&Fly (ou autre Dudek)

Bonjour.
Nous sommes déjà 2 ici qui va passer une commande pour les Dudek Run&Fly.

Nous aimerions passer une commande dans disons 2 semaines de 5 ailes pour faire baisser les coûts de transport.

Pour des questions, vous pouvez visiter le site internet de notre revendeur exclusif Dudek pour être agréablement surpris.

https://flydudek.quebec/fr/

:grat:

tu veux faire un achat groupé vers le Canada pour éventuellement les re-dispatcher vers l’Europe ?

Y’a du monde de partout qui lisent ce forum !

ben iui, peut-être même en Pologne ROTFL

Je ne comprends pas ton message :grat:
Tu cherches des acheteurs potentiels de RunFly ?
C’est quoi qui doit nous surprendre sur le site de ton revendeur ?

Le fait qu’il n’y ait pas de prix ni la possibilité de commander ?

Vous pouvez entrer en contact avec le vendeur en remplissant les 4 petites cases en bas de son site ou en utilisant son numéro de téléphone. Parle français et anglais.

Les prix sont changeants à cause du taux de change (j’imagine).

MichM, es-tu intéressé à la Run&Fly ? Parce que sinon :floodstop:

L’achat de groupe va bon train.

oui mais moi j’ai toujours pas compris, tu vœux faire un achat groupé a l’importateur mais pour ou , pour livraison ou , au canada?
pas sur qu’il y ai beaucoup de canadien ici !

Y a un truc qui s’appelle la mondialisation et qui est basée sur un transport de marchandises rapide et bon marché à l’échelle mondiale. vu la taille d’une run&fly ça doit pouvoir se faire sans affréter un porte container juste pour ça!
:lol:

Et y a encore des trucs qui s appellent les douanes .

Ouais d’ailleurs c’est hyper pratique tu achètes à l’étranger en détaxé et tu importes sans trop te faire remarquer histoire de ne pas déranger ces braves douaniers qui ont bien assez de travail comme ça!
:mrgreen:

Y’a rien comme une bonne achat groupée polémiquante pour se sentir bien vivant. :soleil: ROTFL

Yep, perso mon hérédité en partie basque me pousse à considérer la contrebande avec beaucoup de mansuétude… pour ne pas dire plus!
:trinq:

L’achat groupée est à destination du Québec. Le vendeur ne fait pas d’expédition à l’extérieur du Québec (pays ?).

Comme n’importe quel autre vendeur, il ne demande pas non plus vos cartes de citoyenneté pour vous vendre une aile !

Si vous êtes capable de vous occuper du transport pour en prendre possession au Québec, tout va bien.

Donc cette offre peut être très avantageuse $$$ pour ceux qui ont des contacts qui font des allées et venues entre le Québec et votre emplacement (surtout pour une si petite aile) et être complètement inutilisable pour d’autres personnes. Bin oui, le monde est injuste parfois).

C’est clair ?

En résumé, le prix est très bon mais il faut que vous vous trouviez un moyen ou un autre pour en prendre possession.

Plusieurs Québécois vont à chaque année faire des SIV à Annecy par exemple.

sinon , y’en a déjà en vente d’occas :
http://www.parapenteoccasion.fr/annonce/dudek-run-and-fly-16/

C’est toujours aussi fou de voir des voiles d’occasion avec moins de 10 vols …

Offre terminée !
La commande est partie. :ppte:

Pour info, tu l’a touche à combien ta voile ?

Pas chère !