Duduche

Bon, je l’ai banni, c’est pas faute d’avoir essayer, je l’ai même caressé dans le sens du poil, rien à faire … :slight_smile:

mouaip …
perso j’avais lu sa prose … hormis les bêtises habituelles, j’aurais pas (et j’ai pas) censuré.
Après c’est sur que quand il re-poste X fois son messages (:mdr: j’ai même mis un “s” à message) il le mérite son bannissement.

Perso sur les cas litigieux, j’envoie un MP au gars lui explicant qu’on a mis son message en attente d’une décision collégiale de l’ensemble des modo ( :canape: et quand j’y pense je viens mettre un fil dans le coin des modos). ça a l’avantage de calme (un peu) le jeu, l’énervement et l’effet de “censure” que certains peuvent éprouver.

[quote]Perso sur les cas litigieux, j’envoie un MP au gars lui explicant qu’on a mis son message en attente d’une décision collégiale de l’ensemble des modo ( :canape: et quand j’y pense je viens mettre un fil dans le coin des modos). ça a l’avantage de calme (un peu) le jeu, l’énervement et l’effet de “censure” que certains peuvent éprouver.
[/quote]
Tout à fait d’accord, mais pour le “cas Montel”, je ne pense pas qu’il s’offusque d’un 14éme bannissement même sans ménagement … c’est un passe temps jubilatoire pour lui qui doit “s’emmerder comme un rat mort” dans sa chambre d’hôpital :wink:

:+1: c’est juste une précision à laquelle le “cas montel” 'a fait pensé … et comme penser c’est bien, le dire c’est mieux, ben je l’ai écrit :clown:

Montel à nouveau rebanni… :mrgreen:

:coucou:

MP envoyé ce matin :

[quote] :coucou:
contant de voir que tu as réussi à passer la nuit sans te faire bannir :wink:

Avant toute chose sache que :

j’avais déjà lu ta prose … sur laquelle je ne souhaitais pas intervenir (point).

Bon pour en venir au sujet du message du jour et revenir sur ton (non ?) bannissement … j’aimerais que nous trouvions un gentleman agreement … non pas que j’ai besoin de faire de la politique, de me sentir aimé ou quoi que ce soit … mais comme l’ai très bien formulé, j’éprouve de la compassion pour ta situation, je suis sur que ton expérience peut servir à plein de gens sur le forum … mais en plus, je me souviens de la cricri-liste où tes interventions étaient plus constructives.

premier point : je ne crois pas que le forum soit une démocratie (que je sache, je n’ai pas été élu). En revanche, même en démocratie, il y a des règles … celui qui passe devant un policier en excés de vitesse sait très bien qu’il risque une amende … et tout le monde sait bien que si -lorsque le policier rédige ton amende- tu lui fais un doigt d’honneur ou bien tu lui prouve que tu peux récidiver pendant la rédaction du papier rose, ben tu as toutes les chances de finir en taule.

Deuxième point : trouver un gentleman agreement … oui, mais il y a quelques points sur lesquels je ne peux absolument pas transiger :

• tu (mais pas que toi hein :wink: personne) n’a le droit d’utiliser le forum (que ce soit les messages privés ou les messages publiques) pour régler des comptes perso ni pour insulter qui que ce soit. Toute insulte et tout ce qui apparaît comme un règlement de compte sera immédiatement modéré.
  • de la même façon que tu fais le canard devant un flic qui te met une prune, personne n’a le droit de tenter d’outrepasser (en force) à une décision de modération. tu es seul, l’équipe de modération est d’une quinzaine de personne … tu n’as aucune chance de réussir à faire passer un message par la force.

Voilà mes (premiers) points que je en peux pas transiger … j’attends ta réponse voire ta proposition d’un gentleman agreement … pour que tu puisse participer longuement et appréciablement sur le forum.
[/quote]

Je ne dirais pas que les grands esprits se rencontrent (ce serait grotesque) mais quand même … :lol:
http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres/montel-gag-t18041.0.html;msg250762#new
Bon je suis moins dans la retenue mais l’idée directrice est la même, enfin je crois …

En relisant mes dernières interventions, je donne vraiment l’impression de 1/me mettre en avant et 2/ de prendre les rênes du forum … :affraid:
Ce n’est évidemment pas le cas et veuillez m’en excuser, je me suis un peu emballé … :oops:
Je rentre sous terre (connexion en invité) et je me fais oublier …

Bah y a pas mort d’homme…
Generalement un petit vol et tout rentre dans l’ordre! Ca tombe bien pour toi : demain ca vol :mrgreen: :mrgreen:

:fume: je vais tuer quelqu’un : moi j’peux pas voler :boude:

El bombier > j’ai rien vu :wink:

Ouais bon c’est bien humide ce matin quand meme, pas sur que tu rates grand chose PY… Enfin on va se tenter un Planfouille de l’aprem quand meme

mouaip … c’est surtout pour demain que j’ai les boules :grrr2:

Bah dis donc tu as su être convaincant :pouce: , bon je sais ça manque de recul mais apparemment il s’est acheté une conduite, si ça continue comme ça, je propose à terme de lui rendre son pseudo original en signe de détente …
Je dis une ânerie ou bien ?

T’as pas non plus rate grand chose aujourd’huyi, on s’est fait tabasse dans les basses couches… A 15h ca sortait enfin (Damien le Belge fait 2700 a la dent de Cons mais moi j’etais raide suis alle poser a la bagnole…)
Demain voile nuageux visiblement

Mais quel ane con je suis ! :x
Ce sinistre cuistre me relance sur le forum et en mp maintenant … :lol:

Cette absence totale d’intelligence me dépasse … :roll:

[quote]Coucou “El Bombier” (avec le mot “Bomb” dedans),

Ce que tu n’as pas encore bien capté, je pense :grat: , c’est qu’on peut facilement changer d’adresse IP, et que pondre un nouveau pointeur prend 1 à 2 minutes.

Il est donc assez facile de comprendre :prof: que si tu vire 46 fois un mec, il pourra revenir 47 fois.
Je te le dis calmement, car la chose semble dépasser tes facultés d’imagination.

Il me reste à te souhaiter de beau vols.
D’ailleurs, tu devrais voler un peu plus, ça te conduirait peut-être à faire moins de fixettes inutiles ROTFL …

Avec l’expression de mes salutations les plus distinguées.

GG

PS - ce qui est rigolo :clown: dans ce que tu dis de façon récurrente, c’est quand tu soulignes avec insistance que tu ne lis pas les messages persos que tu reçois ici en aparté. C’est assez cocasse :mdr: , car tu cites le contenu des messages que tu prétends ne pas lire. Nul doute que ça doit faire sourire tous les colistiers qui te lisent…
[/quote]